Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Boite auto sur CDTI 120CV

<< < (15/19) > >>

tib45:
Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai une astra break 120 BVA.......tout d'abord c'est un bonheur de conduire avec 1 seul pied !!!!!!!!!!
Ensiuite, ma 120 ch passe la 6 à environ 105-110.....
Après le démarrage à froid, c'est normal que la BVA tire plus les vitesses car elle essaye de faire chauffer + rapidement le moteur afin d'être opérationnel + vite.......Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ami de l'astra BVA........
bonjour

ok pour ton problème de grele, dur dur je vois !!
merci d avance pour tes constat de vitesse, les forumiste BA sont pas nombreux d
apres ce que je lis  :roll:
je comprend ton problème de boite, le mien est different, si probleme il y a en fait ,
en effet tu me comprendra certainement, mais avec une BA on s habitue et on fait plus
gaffe et au retour de vacances je crois(yait) que mes rapports etait plus long mais je sais
pas si, j y crois ou si realite, .. de tete environ, 4e a 50, 5e 70, et 6e 110 120, avec ce pti
boost comme tu dis, . il me semblait que la 6e etait a 100 mais peut etre fausse impression et de plus ca depend aparement de la configuration terrain d'une part, et je
constate aussi que le matin au demarrage sur le trajet du boulot : 30km environ, la 6 est
plus longue a venir (120) que sur d autres trajet de la journee ou a 105-110 ca passe en
6, toujours selon le terrain (montee, plat descente) ..

mais au fond peut etre bien que mes vitesses sont pas si mauvaises que ca apres tout  :cool4:
c est la raison pour laquelle je cherchait des forumiste BA

donc a  bientot de te lire SC

avis au autres ?? opinion ??

merci par avance

bruno : autre post dans "probleme mecanique" au cas ou

--- Citer ---
--- Fin de citation ---

18Pouces:
Je connais un qui va être drolement content :lol:

jdawson:
hello tib45

bienvenu a toi et a ton astra bva ..
comme dit 17pouces  :wink:, tu va certainement lire mes post sur les bva et mes interrogations, afin de mieux comprendre l astra bva, .. j etais deja bva avant mais la technique a bien avance et celle ci, je decouvre a nouveau petit a petit, ..
je vais pas reprendre mes post ici mais peut etre juste te mettre les liens si tu veux bien

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5190.0.html
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,269.0.html
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5103.0.html
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5116.0.html

voila tout .. merci si tu peux lire cela a temp perdu, ce sont toutes des petits riens que je/on cherche a eclaircir, et c est vrai qu astra forum nous permet a tous de mieux connaitre sa propre astra, .. les bva sont pas nombreux et je profite donc du fait que tu soit comme SC Bvaiste ..

a charge de revanche bien sur si je peux t aider a mon tour no problème  :cool5:

au plaisir de te lire Tib45

bruno

ps : tu m as dit : hesite pas, alors j ai pas hesité comme tu vois :wink: :cool2:

tib45:
hello Bruno

Je vais essayer de répondre à tes interrogations mais je ne suis pas un expert  :wink:
Point de vue consommation, je tourne à 8,2 L/100 sur 8500 kms en sachant que je fais beaucoup de ville pour mon boulot et que sur l'autoroute je roule à 150-160 (pas bien  :combat3: !!!!).
Pour le FAP, il est de série sur le 120 ch BVA ainsi que le SportSwitch.
Sinon, je suis très comptant de cette BVA qui marche à merveille......
Pour + d'info n'hésites pas

jdawson:
hello

merci pour tes info, donc ni toi ni moi, ne savons pour  l instant si le temoin en forme de
ressort (voir page 42 de la doc) doit s allumer lorsque le fap se nettoye, et s il doit s allumer alors pourquoi ne le fait il pas, car pour l instant personne n avait remarque ce temoin et a quoi il servait : bizarre  :cool2:

pour les clic clac demarrage apres 20 km h/ tu as du remarque tu sais qqu chose ?? non
et pour les "petit trucs" sur la 4e vitesse que je mentionnais toi qui a une auto rien de special, double impresseion de passage vitesse sans pour cela que ca change le rapport (en descendant les vitesse auto pas en montant ..

voila tout, bon si tu constate quelque chose tiens nous au jus tu veux bien, les astraiste boite auto sont pas nombreux, donc si on peut se rencarder c est bien.. toi, moi et SC en boite auto, ca fait pas beaucoup  :bizarre1:

a bientot de te lire, expert ou non .. mois non plus, et quand je peux apporter solution aux question/problème c est super  :cool5:

bon en priorite, clic clac 20kmh et temoin (ressort) fap, sont les deux interrogation mystere du moment ..  :cool2:

amicalement votre

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique