Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Boite auto sur CDTI 120CV

<< < (16/19) > >>

tib45:
Pour le clic-clac à 20 km/h, je ne sais pas du tout....Je l'entends mais je ne sais pas à quoi cela correspond....par contre je ne l'entends qu'une fois par démarrage...........
Ensuite pour le FAP, je pense que le voyant ne s'allume pas........Mon astra avait 3500 kms, je rentre un soir assez tard dans mon parking souterrain et lors de couper le contact, une odeur horrible......genre j'ai fait 20 kms avec le frein à main enclenché...ni une nin deux je repars direct faire un tour de 25 kms (en m'assurant que le frein à main était bien désenclenché) et au retour pas d'odeur.......Bizzare, je pense que le FAP s'est nettoyé mais comme il faisait nuit je n'ai pas vu la fumée blanche (mon vendeur Opel m'a dit que le FAP était sans entretien et que lorsqu'il se nettoie, il emet une fumée blanche et il faut rouler tant que l'Astra crache de la fumée blanche)
Pour l'ODB caché, je m'en sers de tps en tps.
Amicalement
Tib45

jdawson:
bonsoir

ok pour le clic clac, je vais me rencarder chez opel quand j aurais 5mn .. effectivement une fois par demarrage, en depassant le 20kmh..
pour le fap,  :joyeux2: ben t est marrant tu vois la fumee blanche comment quand tu roule,  t amis une webcam dessous,  :moqueur3: .. mais non d'un chien ce temoin il devrait s alumer non de non !! du moins clignoter d apres la doc jusqua netoyage, cest marque dans la doc, non mais !! et la rien personne ne l a vu fonctionner ce bidule,

ce soir je suis rentre j ai ecouter quelque clic clac dessous, le fap peut etre d apres ce j ai lu ici et la, l odeur bof, je dois avaoir le nez bouché  :joyeux2: mais les clic clac dessous oui .. j ai bien roule avant donc m en suis peut etre pas apercu, .. bref on verra..

voila sinon encore uen question, ton odb est juste toi, ce que tu met en gazoil par raport a ce que donne l odb en litre consommes, ? et l autonomie comment tu trouve? et enfin quand prend tu de l essence ? jauge alumee, clignotante, gps te dis 50 km ??
moi au depart jauge allume/clignotante .. une fois gps a 50km d autonomie,
et apres j ai eu le problème de calculateur : voir post sur temoins voiture+cle alumes, et jai eu peur que ca soit l essence au depart, mais je pense pas .. il ont change le calculo derriere le volant (le/la CIM) et ca marche apparenement, mais j hesite maintenant quand j approche de la reserve .. honnetement je pense que jauge allume on peut faire encore bien 50km mais ca fout les boules quand t as eu un problème comme ca meme s il ne sagit pas d essence apres tu te mefie

bon on verra demain, je vais en prendre apres 710 km je pense faut pas abuser aussi ..

on va voir tout ca .. merci en tout cas et au plaisisr de te lire

en tout cas l astra boite auto, j adore .. passage en sequentiel super souple aussi, ca marche bien quand meme ..

astrrament votre  :cool:

bruno

18Pouces:
Si vous avez un problème de Clic-Clac, il faut aller chez Darty/Conforama/Fly etc... :moqueur2:

Ok je sors--------------> :combat2:

jdawson:
hello les deux comics  17pouces (peut etre que 15 on a pas ete voir ) et benspeed , la paire infernale !! :joyeux2:

vous etes content de votre vanne hein ?? vous vous etes bien moqués .. ca va ..

bon on va pouvoir faire un peu serieux alors NON MAIS !!

tout cela sur le ton bon enfant bien sur  :moqueur3: :moqueur1: moi aussi je peux en sortir des vannes mais apres j ai un pince sans rire de 12pouce de haut qui va me dire que l on est hors sujet, bon hein alors .. je fais quoi moi ..

c est plus facile de vanner que de trouver le pourqoi du coment les comics non ??

sur ce a bientot de vous lire, ca va pas tarder je le sens  :lol:  :cool5:

a la revoyure .. je sors aussi, .. he zut le speed lock m a ferme a l interieu .. he o ya quelqu un ??

astrament votre

bruno  :combat1:

Benspeed02:
Oh désolé Bruno, mais les cours me manque, au lieu d'embeter les profs je me laches un peu ici  :moqueur2:

On va revenir au sujet  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique