Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Boite auto sur CDTI 120CV

<< < (12/19) > >>

jdawson:
bonjour nighthawkii

je coupe les cheveux en 4 peut etre mais c est interessant d echanger des avis

ok pour ton calcul va pour 6.5 / 100 tout a fait et tres logique aussi ..
mais on peut dire aussi 6l / 100 dans ton calcul en ne tenant pas compte de l arret,
tu saisie ma pensee lol, certains parle conso avec toi en pensant conso en roulant style "oh la la c est un bourain ton truc, ou le contraire ca consomme rien ton auto !!) mais dans l  esprit en "roulant" .. les kms ya que ca qui compte .. les deux calculs sont valable bien sur !! et ca se comprend !! pour ma part je suis plus "roulant" car le reste est plus
perte et sans bouger ce qui va a l encontre du but de la voiture lol .. mais c est mon avis perso !! l odb lui il fait comment : 5.7 pour lui et 6.0 a la pompe .. coment il  trouve ces 5.7, en ne tenant pas compte de l arret ?? peut etre apres tout, .. rigole mais je cherche juste a trouver une raison a la difference juste pour le fun ..

allez je vais me coucher y en a marre pour ce soir, mal a la tete  :joyeux2:

a vos clavier astraistes, votre avis et conception de la chose m interesse !!!

amicalement

bruno

nighthawkii:
ben c'est probable qu'il ne tienne pas compte des arrets, mais ca m'étonne un peu  :wink:

pour l'instant je n'ai fait qu'un plein, (sans compter le tout 1er), donc je peux pas encore affirmer quelque chose  :roll:

jdawson:
hello, et bonne journee

ok je vois donc que c est tout recent pour toi, donc on va attendre un peu et voir si
d autres avis eclaires sur la question,
hier j ai experimente les feux a l arret, et le folow me home, juste pour voir,
je trouve ca cool de decouvrir son auto en echangeant des info ici, c est cool et ca
permet de comparer a tout point de vue,

le clavier a qui ?

bruno

jdawson:
bonjour

j ai une astra 1.90 cdti boite auto depuis decembre 2005 et j en suis content, pas de
problème particulier .. j ai mis ya peu de temps dans la section diesel 120 ch..
pour les posseseus de boite auto venez faire partager votre experience

amicalement

bruno

jdawson:
rebonjour

je cherche notamment vos infos sur les passage de vitesse en boite auto
de mon cote 4e a 40, 5 a 70-80 et 6 a 100-120 parfois
en effet il me semble qu au depart la 6 passait plus pres des 100 que des 120, parfois au
demarrage sur un rocade il faut effectivement pousser a 120 pour voir la 6e s enclencher et  parfois a 100 ca passe deja, idem pour la 5..
peut etre par habitude je sais pas on fait plus gaffe peut etre .. mais ca me surprenait recemment, ..
avez vous des infos, constat en la matiere, coment utilisez vous votrre boite auto, passez vous en "manuel" ..
pour essai hier, sur un parking a faible vitesse, en 3e auto ca consommait pas mal, je suis passe en 2 manuel c etait mieux, peut etre faut il jouer des deux systeme pour avoir une conduite souple et eco .. du genre passer la 6e en manuel a 100..
votre avis la dessus ?

amcalement

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique