Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Type d'alarme que vous possédez
David91:
--- Citation de: Petithom le 04 août 2006 à 21:10:01 ---Oui en option pour moi et c'est volumetrie, perimetrie et antisoulevement et detecteur de bris de glace sur les vitres arrieres parce que c'est un break.Je pense que la volumetrie ne doit pas prendre jusqu'a l'arriere, d'ou les detecteurs de bris de glace.
--- Fin de citation ---
Ben moi tout pareil sauf le bris de glace vu que j'ai une GTC :wink:
salsita:
Pareil pour les Zafira
Zevince:
Merci pour vos réponses !
Merci pour la réponse du HS !
Je vais me renseigner chez Opel pour rajouter l'alarme !
Si quelqu'un à une alarme qui n'est pas d'origine je veux bien vos avis.
Vincent
Fyk2:
Moi aussi c'est une d'origine Opel et
--- Citation de: Petithom le 04 août 2006 à 21:10:01 ---c'est volumetrie, perimetrie et antisoulevement
--- Fin de citation ---
Pour l'anti-soulèvement je l'ai découvert par moi même parce que le commercial m'avait dit que l'alarme ne le faisait pas et puis quand je suis parti au Maroc, dans le bateau la voiture a commencé à sonner alors je suis descendu voir et puis y'avait rien ni personne alors je l'ai coupé puis remise et je suis resté devant et suite aux remous du bateau, elle a sonné de nouveau et là j'ai compris que l'anti-soulèvement y était et du coup je l'ai enlevé le temps du bateau et puis j'étais très content de savoir que je l'avais :wink:
Petithom:
--- Citation de: Fyk2 le 28 septembre 2006 à 10:39:21 ---Moi aussi c'est une d'origine Opel et Pour l'anti-soulèvement je l'ai découvert par moi même parce que le commercial m'avait dit que l'alarme ne le faisait pas
--- Fin de citation ---
Ah ces commerciaux toujours à la page à ce que je vois!!!! :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique