Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Type d'alarme que vous possédez

<< < (5/9) > >>

Vale46:
Moi je me suis renseigné aujourd'hui pour mettre une alarme, chez OPEL Beauvais ils travaillent avec TEXALARME.
Ils me facturent 493.51€ l'alarme avec la pose sachant que l'alarme est a 139.63€ et le restant 5h de main d'oeuvre.Il m'a dit que les alarmes chez OPEL devait etre multiplexée.
Je trouve ca hyper cher

breed:
Perso j'ai une alarme Cobra de ce type là:

http://www.feuvert.fr/loisirs-et-equipements/alarme-ak-3198-cobra_73p_045454.html

C'est pas très cher, ça fout un boucan de malade mais par contre tu as une 2ème télécommande. Le montage reste discret puisque les fils passent sous les garnitures.

J'en suis assez content, ça ne me gêne pas plus que ça d'avoir 2 télécommandes.

zztop:

--- Citation de: Petithom le 04 août 2006 à 21:10:01 ---Oui en option pour moi et c'est volumetrie, perimetrie et antisoulevement et detecteur de bris de glace sur les vitres arrieres parce que c'est un break.Je pense que la volumetrie ne doit pas prendre jusqu'a l'arriere, d'ou les detecteurs de bris de glace.

--- Fin de citation ---
Meme alarme , par contre je ne savais qu'elle faisait autant de chose  :cool5:

Hahsk:
Bonjour,

Je me demandais si je pouvais compléter l'alarme de opel par une autre alarme comme une beeper.

Car je suis un peu parano et même si le quartier craint pas, j'ai trop peur qu'on me raye la voiture ou me prenne les jantes ou je c'est pas  :mouchoir: Il y a que 2 garages donc la mienne dort dehors :colere2:

Parce que l'alarme d'origine n'a pas l'air top je crois, et je voudrais que dés on la bouscoule, rayure a la clé ou autre chose que sa sonne.

Voila dites moi ce que vous en pensez, pour info l'alarme que j'ai en tête coute 110 € avec anti soulevement, 8 sons pour le volume ... http://www.alarm-discount.com/product_info.php?manufacturers_id=&products_id=191&cPath=110

Elle existe aussi avec un pager.

Voila merci

a++  :victoire:

Fredpioc:
le problème c'est que les alarmes réglées trop sensible c'est interdit. Et ça se comprend quand t'as une voiture qui se met à brailler dès qu'une moto met un coup de gaz à coté c'est pénible !!
moi j'ai l'alarme d'origine je l'ai testée elle marche bien!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique