Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Type d'alarme que vous possédez
kedie82:
Bonjour,
Idem pour moi c'est l'alarme d'origine Opel.
Avantages: Pas de bip supplémentaire, les capteurs sont parfaitement intégrés et se font tres discret, et si je rencontre un probleme => Direct chez le concessionnaire!!
Inconvenient: Je sais pas trop et puis je ne l'ai jamais entendu hurler encore...
salsita:
Alarme Opel pour moi aussi
Zevince:
Merci !
Pour les alarmes opel vous l' aviez tous pris en option ou vous l'avez rajouté par la suite ?
Qu'est-ce qu'elle détecte ?
Volumétrie et choc ou juste volumétrie ?
Sinon petit HS : J'ai eu "niveau de carburant faible" ou "autonomie à 50 kms" sur l'odb mais pas de sonnerie quand il affiche le défaut est-ce normal ?
Benspeed02:
--- Citation de: Zevince le 04 août 2006 à 18:25:47 ---Merci !
Pour les alarmes opel vous l' aviez tous pris en option ou vous l'avez rajouté par la suite ?
Sinon petit HS : J'ai eu "niveau de carburant faible" ou "autonomie à 50 kms" sur l'odb mais pas de sonnerie quand il affiche le défaut est-ce normal ?
--- Fin de citation ---
Oui quand l'autonomie passe en dessous de 50 kms, tu as juste l'affichage Autonomie 50kms sans bip :wink:
Petithom:
--- Citation de: Zevince le 04 août 2006 à 18:25:47 ---Merci !
--- Fin de citation ---
Oui en option pour moi et c'est volumetrie, perimetrie et antisoulevement et detecteur de bris de glace sur les vitres arrieres parce que c'est un break.Je pense que la volumetrie ne doit pas prendre jusqu'a l'arriere, d'ou les detecteurs de bris de glace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique