Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Le tout cuir sur Astra / Astra GTC

<< < (9/11) > >>

dens665:
Oula un chien dans l'auto surement pas   :colere5:  lol je deconne toute facon j'en ai pas  :wink:

18Pouces:
Ca y est dens665 se lache :cool5:

Arsouye:
Micky,
la GTC a vocation a etre ou du moins paraitre sportive.
Donc c'est un peu logic qu'il n'y ai pas de beige.
Et pour le chien, il vaut mieu l'avoir  sur la plage arriere que sur les sièges avec un plaide  :moqueur3:

Micky78:
Si c'est du chien avec seulement la tête qui bouge (cf une certaine pub de boisson) que tu parles arsouye pas de problème. Par contre moi j'ai un labrador  :cool2: et donc 35 Kg sur la plage arriere ca beau être une voiture allemande, je pense pas qu'elle soit assez solide  :moqueur1: (sans parler du manque de place :D )

commodore:

--- Citation de: Micky78 ---Si c'est du chien avec seulement la tête qui bouge (cf une certaine pub de boisson) que tu parles arsouye pas de problème. Par contre moi j'ai un labrador  :cool2: et donc 35 Kg sur la plage arriere ca beau être une voiture allemande, je pense pas qu'elle soit assez solide  :moqueur1: (sans parler du manque de place :D )
--- Fin de citation ---

Hello Micky,

Juste pour te dire que si ta voiture est livré mi-decembre (comme la mienne) tu beneficiras des nouveaux cuirs d'Opel.
Le commercial m'a indiqué qu'Opel venait de changer de fournisseur, et il m'a montré montré la difference entre les deux sur un Zafira.
Les nouveaux cuirs sont plus tendre, le grain est mieux lissé, et il est plus agréable au toucher  :cool4:

Ps: j'ai deux labradors aussi, et le tissus sur les sieges dans ces cas là c'est effectivement a bannir, je parle en connaissance de cause, surtout l'été quand ils perdent 1kg de poil par jour  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique