Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Le tout cuir sur Astra / Astra GTC
le doc:
--- Citation de: dens665 ---Elle donne un aspect haut de gamme pas degueux :cool: mais beige c'est salissant
--- Fin de citation ---
C'est vrai que ça doit etre plus salissant, mais je trouve que c'est vraiment classe le cuir beige pour une voiture, d'ailleurs, peut etre trop "effet classos" pour une astra :cool2: , ça va bien sur des plus grandes et grosses berlines ou sur des 4X4 !!
magic:
c'est vrai que sa fait mieux sur une BMW ou une Mercedes :cool4:
Arsouye:
Pas d'accord car le cuir de l'astra est bien "tendu" pas de frippe compraré a une grosse gertrude.
De ce fait, sur l'astra le cuir vu de l'exterieur va bien avec sa proportion alors que sur une BMW ou Mercos les sieges font plus pensés à un salon
MobileLover:
Je suis d'accord
Micky78:
Franchement j'ai l'astra Bertone avec le cuir beige, je trouve que ca lui va tres bien car comme il est dit, il est bien tendu. En plus je le trouve vraiment de bonne qualité car après 5 ans d'utilisation, il n'a presque pas bougé et aucune usure. :cool5:
Le beige n'est pas si salissant que ca, un p'tit coup de creme de temps en temps et hop nickel :cool4:
D'ailleurs niveau entretien, je trouve ca moins galère que le tissu car grace au cuir : presque pas de poussiere et quand vous avez un gros chien qui monte derriere, pas de poil non plus (je protège d'ailleurs l'arriere avec une couverture et comme ça y'a qu'a la nettoyer)
voila pour mon retour d'expérience et le cuir de la nouvelle est très semblable à l'ancienne astra donc pour moi y'a pas photo : Cuir :bave1:
Par contre j'suis vert pour la GTC y'a pas le cuir beige :colere4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique