Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Le tout cuir sur Astra / Astra GTC

<< < (11/11)

magic:
ils le sont même en version tissu  :wink:

cutler95:
salut,

A tout ceux qui ont le cuir, je voulais savoir ce kil pensait de la qualité  :cool5:

David91:

--- Citation de: cutler95 le 03 août 2006 à 17:45:34 ---salut,

A tout ceux qui ont le cuir, je voulais savoir ce kil pensait de la qualité  :cool5:

--- Fin de citation ---

Alors pour avoir prix le full cuir, j'ai encore un peu de mal à me faire une idée.
Avant j'avais aussi un full cuir, mais noir brillant (Coupé Bertone)
Mais là c'est du gris mat du coup difficile à comparer... J'ai eu la net impression qu'avec la voiture en plein soleil les sièges chauffaient moins (le gris capterait moins que le noir, ou histoire de matière  :bizarre2:...ou juste impression, je ne sais pas)

Bon il y a l'histoire de la cuvette (cf plus haut et cf le post dédié) sur les sièges avant... L'histoire c'est que le cuir n'est pas tendu sur une mousse bombée au niveau de l'assise, mais posé sur une petite cuvette "anatomique" dans la mousse de l'assise (une fausse bonne idée  :bizarre1:) du coup, ben avec le poid, le cuir travaille et se déforme pour prendre la forme de la mousse... et comme la mousse ne remonte pas (cf la cuvette) ben ça fait vite pas très joli...

Moi perso ça ne me dérange pas ( ben oui je suis assis dessus, personne le voit)  :bizarre1:

nighthawkii:
Pour etre monté 2x dans ta voiture, en tant que passager et une fois à l'arrière, ben je peux dire que le cuir mat comme ca est carrément agréable et confortable, autant pour les sièges que pour la banquette.  :cool4:
J'ai trouvé que la matière utilisée faisait "bonne facture" et bonne qualité, perso j'ai trouvé ca bien et je préfère largement aux cuirs "brillants"  :cool5:

Benspeed02:
Faut tester avec sa copine la banquette arrière pour avoir réellement l'efficacité du tout cuir  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique