Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Le tout cuir sur Astra / Astra GTC

<< < (6/11) > >>

shade27:
le cuir c'est facile a nettoyer donc ca va par contre ca s'entretien...moi j'adore mais l'été c'est 1 calvaire. je crois que chez mercedes il y a sur les voitures haut de gamme 1 systeme qui regule la temperature de la voiture meme a l'arret via des mini panneaux solaires comme ca aucun souci mais j'ose meme pas imaginer le prix d'1 telle option....

deconinck:
oui en ete vaut mieux mettre une serviette a moins que l'on veuille se faire cuire les fesses, le dos, les mains (avec le volant) ....
Mais sinon, j'avoue elle pete comme ca

18Pouces:
Oui en plus pour les femmes c'est dure dure l'été :moqueur1: celles qui passent de l'huile et autre "liquide" pour faire briller leurs longues :bave2: jambes...c'est cramé :mrgreen:

le doc:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: MobileLover ---Le problème c'est que les décos intérieures de la cosmo ne me plaisent pas vraiment, les couleurs plus claires de la sport donnent plus de profondeur je trouve...
--- Fin de citation ---

Voila le Pack Cuir Mondial Biege.
Moi j'aime bien dommage que cela soit trop chère :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Ah oui comme ça elle est tres belle, cuir beige et carrosserie noire..... :cool4:  , splendide !!

astrapower59:
très belle je confirme, par contre j'aime pas le mariage avec le bois (faux).... :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique