Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Le tout cuir sur Astra / Astra GTC

<< < (5/11) > >>

18Pouces:

--- Citation de: MobileLover ---Bonjour à tous,
J'hésite à prendre cette option pour ma GTC, car j'aimerais la prendre en sport et les sièges de la sport sont pas top.
Est ce que quelqu'un sait ce que valent les sièges "tout" cuir de l'astra ?
Si quelqu'un a des photos c'est encore mieux !
Merci
--- Fin de citation ---

Salut!!
Arsouye à pris cette option, regarde dans son album ou sur son sujet de présentation :mrgreen:

MobileLover:

--- Citation de: nolpi ---
--- Citation de: MobileLover ---Bonjour à tous,
J'hésite à prendre cette option pour ma GTC, car j'aimerais la prendre en sport et les sièges de la sport sont pas top.
Est ce que quelqu'un sait ce que valent les sièges "tout" cuir de l'astra ?
Si quelqu'un a des photos c'est encore mieux !
Merci
--- Fin de citation ---

Moi je te conseille plus de partir sur la finition cosmo pour avoir les siéges mi-cuir mi-tissus plutot que de prendre une sellerie toute cuir que je ne trouve personnellement pas trés confortable.
--- Fin de citation ---

Ben c'est très certainement une question de goût alors car pour moi la finition sport est bien plus jolie...

Arsouye:
Salut,
Les sieges cuir entraine les sieges chauffant.
Apres je sais que de mon coté les sieges passagé et identique en tout point à celui du conducteur.
Les fonctions du siege (pas electrique :( ): Lombaire,reglage en auteur,chauffant, dossier, avant/arriere, et bascule.
Ensuite le cuir n'est pas un salon et meme si au premier regard il semble etre fragil , avec le temps, il se fait, s'assouplit et devien bien plu beau qu'à l'etat neuf(pour exemple mes sieges avt different de ma banquette arriere)
Bon apres,  faut voir les gouts.
Perso je voulais du beige mais faut savoir que c'est plus salissant que le noir.
Donc maintenant c'est une hsitoire de confort.

Attention a l'orthographe Arsouye !!

18Pouces:

--- Citation de: MobileLover ---Le problème c'est que les décos intérieures de la cosmo ne me plaisent pas vraiment, les couleurs plus claires de la sport donnent plus de profondeur je trouve...
--- Fin de citation ---

Voila le Pack Cuir Mondial Biege.
Moi j'aime bien dommage que cela soit trop chère :mrgreen:

Denys77:

--- Citation de: 17Pouces ---
--- Citation de: MobileLover ---Le problème c'est que les décos intérieures de la cosmo ne me plaisent pas vraiment, les couleurs plus claires de la sport donnent plus de profondeur je trouve...
--- Fin de citation ---

Voila le Pack Cuir Mondial Biege.
Moi j'aime bien dommage que cela soit trop chère :mrgreen:

--- Fin de citation ---

Trop belle comme ça  :bave2:  :bave2:
Mais c'est salissant non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique