Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Consommation importante
CHICHA MAN:
--- Citation de: Micke ---La conso me décevait aussi mais ces derniers temps cela s'est amélioré donc je preche pour que cela continue en ce sens donc patience mes amis, aux alentours des 15000kms, vous devriez voir une amélioration, enfin je l'espere. :|
--- Fin de citation ---
Salut à tous,
1.7 cdti 100 Cosmo jantes 17" 21000 km conso = 7l à 7,5/100.
En ce qui me concerne ca ne va pas en s'améliorant, bien au contraire....Je consommais moins AVANT.......lol.
Micke:
--- Citation de: CHICHA MAN ---
--- Citation de: Micke ---La conso me décevait aussi mais ces derniers temps cela s'est amélioré donc je preche pour que cela continue en ce sens donc patience mes amis, aux alentours des 15000kms, vous devriez voir une amélioration, enfin je l'espere. :|
--- Fin de citation ---
Salut à tous,
1.7 cdti 100 Cosmo jantes 17" 21000 km conso = 7l à 7,5/100.
En ce qui me concerne ca ne va pas en s'améliorant, bien au contraire....Je consommais moins AVANT.......lol.
--- Fin de citation ---
Ben tu es assez malchanceux car je n'atteinds pas quand meme ta consommation. Il est vrai que est monté en 17", ce qui augmente encore la conso. Pour ma part cela fait trois pleins que je fais en roulant beaucoup plus de kms qu'auparavent, c'est miraculeux! Faites que cela dure...
bathelier:
tout dépend d ou on fait le plein, quand il est fait en super marché on consomme +.!!! rien ne vaut 1 essai pour en juger!!! :cool5:
wizou:
--- Citer ---en super marché on consomme +.!!!
--- Fin de citation ---
des preuves .....
bathelier:
rien ne vaut son experience personnelle,fait le wizou calcule ta conso.en roulant pareil sur 2 pleins et tu auras tes preuves. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique