Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Consommation importante
thenorth:
--- Citation de: dtiste ---
--- Fin de citation ---
:cool4:
en plus, sur plus de 11000km, la moyenne doit être beaucoup plus fiable
pas mal le 5.6 l/100km :cool4:
Astralogik:
Ca c'est une superbe moyenne ! :cool4: Moi je suis à 6,3 l/100 sur 6000 Kms environ.
Astralogik:
Je suis tombé sur un numéro d'Auto Plus, une étude réalisée sur la fiabilité des infos fournies par les ODB et autres instruments.
Pour notre Astra, voici les qques résultats que j'ai retenu :
- pour la consommation, la marge d'erreur serait de 0,3 l/100 kms (par rapport à la consommation réelle mesurée). La "star" de la catégorie étant l'Audi A6, 0 l/100 kms de marge d'erreur (100% fiable)
- pour la vitesse, lorque votre aiguille pointe sur le cadran à :
50 kms/h, la vitesse réelle mesurée serait de 49 kms/heure (marge d'erreur très faible)
130 kms/h, la vitesse réelle mesurée serait de 124-126 kms/heure
wizou:
--- Citer ---50 kms/h, la vitesse réelle mesurée serait de 49 kms/heure (marge d'erreur très faible)
--- Fin de citation ---
A ce sujet si vous avez un gps portable embarqué, vous aurez une différence de -5 à -7 km/h selon le taux de rafraichissement du gps et le nombre de satelittes scanés.
Mais ceci n'est pas une incitation à la vitesse !!! :cool2:
thenorth:
--- Citation de: Astralogik ---Je suis tombé sur un numéro d'Auto Plus, une étude réalisée sur la fiabilité des infos fournies par les ODB et autres instruments.
Pour notre Astra, voici les qques résultats que j'ai retenu :
- pour la consommation, la marge d'erreur serait de 0,3 l/100 kms (par rapport à la consommation réelle mesurée). La "star" de la catégorie étant l'Audi A6, 0 l/100 kms de marge d'erreur (100% fiable)
- pour la vitesse, lorque votre aiguille pointe sur le cadran à :
50 kms/h, la vitesse réelle mesurée serait de 49 kms/heure (marge d'erreur très faible)
--- Fin de citation ---
merci pour l'info :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique