Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Consommation importante
le doc:
--- Citation de: CHICHA MAN ---
Salut à tous,
1.7 cdti 100 Cosmo jantes 17" 21000 km conso = 7l à 7,5/100.
En ce qui me concerne ca ne va pas en s'améliorant, bien au contraire....Je consommais moins AVANT.......lol.
--- Fin de citation ---
Effectivement, c'est élevé quand meme !
Moi, je serais d'avis pour que tu consultes ta concession pour leur en parler, il est possible qu'il y est un probleme de reglages, ou quelque chose à faire !!
bathelier:
avec la consommation c est pas simple:si tu as une conduite nerveuse voire sportive la conso. s envolle au contraire si tu as une conduite souple et prévisionnelle tu peux baisser ta conso. de 20%. :bave1:
le doc:
--- Citation de: bathelier ---tout dépend d ou on fait le plein, quand il est fait en super marché on consomme +.!!! rien ne vaut 1 essai pour en juger!!! :cool5:
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr quand meme que ce soit une difference a tomber par terre! :oops:
Je ne dis pas que ça ne joue pas, mais bon.......
As-tu essayé en faisant exactement le meme parcours et en roulant exactement pareil ??? :( Pas facile à faire, non ?
Et si oui, combien as tu gagné de kms par rapport a la difference de prix a la pompe ?
Merci :wink:
bathelier:
en moyenne j ai gagné 0,5litre au 100 c est pas enorme mais a 800km par plein ca fait 4 litre a 1 euro le plein 4 euros les comptes sont vites fait.... :cool5:
bathelier:
j oubliais le+ important:je suis sur de pas avoir d eau dans le GO
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique