Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis

<< < (17/34) > >>

flower bird:

--- Citation de: josedeco ---merci de ta reponse mais ceque je voulais savoir c'est quels pays sont disponible d'origine .peut on se procurer les expensions.le nav 90 a 2200 euros avec dvd rom (europe) me parait superflu
--- Fin de citation ---

Le mien était livré avec la france, tu dois pouvoir acquérir d'autres CD chez Opel. environ 150 euros par pays je crois...

josedeco:
ok merci .mintenant j'hesite sur cette option ;150 euros le cd  c'est pas donne .vaut peut etre le coup le futur nav 90 avec dvd et en plus cd text

cyrille:
Est-ce que le cd70 navi permet de s'orienter n'importe où ?
je m'explique, j'imagine bien le fonctionnenemnt dans les grandes villes, mais en campagne, meme profonde, quelqu'un a t'il dèjà testé ?

18Pouces:

--- Citation de: cyrille ---Est-ce que le cd70 navi permet de s'orienter n'importe où ?
je m'explique, j'imagine bien le fonctionnenemnt dans les grandes villes, mais en campagne, meme profonde, quelqu'un a t'il dèjà testé ?
--- Fin de citation ---

Normalement, il doit pas y avoir de problème sauf peut être de réception mais là c'est un autre problème.

flower bird:

--- Citation de: cyrille ---Est-ce que le cd70 navi permet de s'orienter n'importe où ?
--- Fin de citation ---

Oui, je n'ai jamais spécialement de problèmes en campagne. Les seuls problèmes sont liés à la mise à jour de la base de données. Quand une route vient d'être créée le GPS n'est pas toujours à jour. En ce cas pas trop de problème, on prend ce qu'on peut comme direction et le GPS va recalculer le chemin à chaque fois. C'est aussi le cas quand on croise des routes barrées ou déviées pour travaux.

Dans certaines petites villes il ne connait pas tous les noms de rue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique