Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis

<< < (18/34) > >>

Poupa:

--- Citation de: flower bird ---
--- Citation de: cyrille ---Est-ce que le cd70 navi permet de s'orienter n'importe où ?
je m'explique, j'imagine bien le fonctionnenemnt dans les grandes villes, mais en campagne, meme profonde, quelqu'un a t'il dèjà testé ?
--- Fin de citation ---

Oui, je n'ai jamais spécialement de problèmes en campagne. Les seuls problèmes sont liés à la mise à jour de la base de données. Quand une route vient d'être créée le GPS n'est pas toujours à jour. En ce cas pas trop de problème, on prend ce qu'on peut comme direction et le GPS va recalculer le chemin à chaque fois. C'est aussi le cas quand on croise des routes barrées ou déviées pour travaux.

Dans certaines petites villes il ne connait pas tous les noms de rue.
--- Fin de citation ---

+
sur les petites petites routes de campagne (bretagne) plus de guidage avec la voix mais routes tracées quand même sur l'écran

mon GPS a perdu une fois le nord dans des lacets très serrés en montagne (il m'a demandé 2 fois de suite de faire demi route)

ritter:
je vois sur le site opel france accessoire que le poste radio cd navi 70 est propose . quelqu'un a-t-il des avis ?

diastrabreako:

--- Citation de: ritter le 16 février 2006 à 21:35:40 ---je vois sur le site opel france accessoire que le poste radio cd navi 70 est propose . quelqu'un a-t-il des avis ?

--- Fin de citation ---
Je possède un CD NAVI 70 avec écran couleur et j'en suis enchanté ! Il te faut un peu de temps pour apprivoiser les menus mais après quelques jours, cela devient un jeu d'enfant  :wink: La clareté de l'écran couleur est vraiment le plus impressionnant pour moi. Jusqu'à présent, pas encore eu d'erreur de route, donc je dirais fiable à première vue  :cool5: Il fait également le relation avec les informations routière ( TMC ) ce qui est fort pratique, cependant à ce point de vue là, il pourrait être meilleur à mon sens car "parfois" il tarde un peu à communiquer les informations "oralement" lorsque tu arrives sur l'endroit, sur la carte toutes les informations sont déjà présentes bien avant.  :roll: Voilà mon avis  :moqueur1:

steph92:

--- Citation de: diastrabreako le 16 février 2006 à 21:50:08 ---Je possède un CD NAVI 70 avec écran couleur et j'en suis enchanté ! Il te faut un peu de temps pour apprivoiser les menus mais après quelques jours, cela devient un jeu d'enfant  :wink: La clareté de l'écran couleur est vraiment le plus impressionnant pour moi. Jusqu'à présent, pas encore eu d'erreur de route, donc je dirais fiable à première vue  :cool5: Il fait également le relation avec les informations routière ( TMC ) ce qui est fort pratique, cependant à ce point de vue là, il pourrait être meilleur à mon sens car "parfois" il tarde un peu à communiquer les informations "oralement" lorsque tu arrives sur l'endroit, sur la carte toutes les informations sont déjà présentes bien avant.  :roll: Voilà mon avis  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Et du coté radio, le son est il bon?

ritter:

Radio CD
référence :   
 Infotainment
 Astra 2005 

Description :
Radio CD 70 Navi

Pour commander cet accessoire contactez votre Distributeur le plus proche en cliquant ici.
Autoradio CD 70 Navi [No. 6780327]
Anthracite métallisé.
Prix: Frs. 2617.90*

Autoradio CD 70 Navi [No. 6780329]
Puissance 4 x 20 W/4 O. Commandes au volant – si télécommande au volant disponible départ usine. OUC, OM. Autostore. Contrôle dynamique de la largeur de bande. Concept complet RDS/EON. Entrée téléphone. Volume réglé en fonction de la vitesse. Uniquement e
Prix: Frs. 2617.90
voila donc on peut le monter apres l'achat de la voiture sur le site opel .fr .car en belgique , je suis passe  chez le concessionnaire aujourd'hui il m'a dit pas possible alors !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique