Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis

(1/34) > >>

palmbox:
Quel est votre avis, votre retour d'expérience sur cette option ?

joshua:
J'ai pris cette option et c'est mon premier GPS mais je connais bien celui du ML, je dois dire que je ne suis pas décu ... il fonctionne plutot bien ... seul gros reproche la carte fournie en standard est un peu vieille et surtout s'arrete à la limite des frontieres ....

Sinon une amélioration sera le report des indications "fleches" sur le tableau de bord comme sur l'audi A4 ...

Poupa:
c'est mon premier GPS et surement pas le dernier, donc je ne peux pas faire de comparaison.
je le trouve précis d'une utilisation facile je suis très content de l'avoir, cela m'apporte plus de sécurité.
un regret quand un constructeur fait payer 1570€ il pourrait payer la licence pour que ses clients bénéficient les infos TMC partout

palmbox:
les mises à jours des cartes valent combien ?

Séb:

--- Citation de: Poupa ---c'est mon premier GPS et surement pas le dernier, donc je ne peux pas faire de comparaison.
je le trouve précis d'une utilisation facile je suis très content de l'avoir, cela m'apporte plus de sécurité.
un regret quand un constructeur fait payer 1570€ il pourrait payer la licence pour que ses clients bénéficient les infos TMC partout
--- Fin de citation ---

Salut,

Sur mon Astra 2.2 DTi le TMC (Traffic Message Chanel) ne marche qu'en foncton de la radio que tu écoutes. Ce n'est pas le cas sur les nouvelles Astra ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique