Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
sweetest-perfection83:
j'ai pris l'option CD70 Navi pour ma future Astra... j'aurai une question pour les possesseurs de cette option. Est-ce que le système permet de trouver un restaurant, un monument, un centre commercial à proximité du lieu où se trouve le véhicule, ou par exemple des sites à "importance nationale", comme les aéroports ou les grandes gares.
J'avais une Mégane 2 équipée d'un système GPS qui était TRES pratique. J'avais toutes ces infos que je viens de citer plus haut, et pas besoin de connaître uniquement "l'adresse" de ma destination. Donc, est-ce possible avec le CD70 Navi ?
J'ai une deuxième question/remarque : apparemment, d'après la photo posté e par 17, j'ai vu qu'il n'y avait aucune indication de nom de rue.
toujours en comparant avec mon ex-Mégane, au dessus de la flèche, j'avais le nom de la prochaine rue à emprunter, puis en dessous de la flèche, c'était le nom de la rue dans laquelle je suis. C'était également TRES pratique (ça permettait de connaître le nom des rues sans devoir regarder les panneaux)...
Voilà, j'ai besoin de votre avis, merci.
flower bird:
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---Est-ce que le système permet de trouver un restaurant, un monument, un centre commercial à proximité du lieu où se trouve le véhicule, ou par exemple des sites à "importance nationale", comme les aéroports ou les grandes gares.
--- Fin de citation ---
Oui, tu peux choisir des "centres d'intérêts" dans ta ville de destination, ou près de ta position actuelle, comme des restaurants, des stations services, des monuments etc... et aussi gares etc...
--- Citation de: sweetest-perfection83 ---J'ai une deuxième question/remarque : apparemment, d'après la photo posté e par 17, j'ai vu qu'il n'y avait aucune indication de nom de rue.
toujours en comparant avec mon ex-Mégane, au dessus de la flèche, j'avais le nom de la prochaine rue à emprunter, puis en dessous de la flèche, c'était le nom de la rue dans laquelle je suis. C'était également TRES pratique (ça permettait de connaître le nom des rues sans devoir regarder les panneaux)...
Voilà, j'ai besoin de votre avis, merci.
--- Fin de citation ---
Tu as le choix de l'affichage: soit que la carte, soit que les flèches (avec indication de la prochaine rue ou direction à prendre, et distance jusqu'à cette direction), soit carte et flèches, ce que j'utilise personellement.
18Pouces:
--- Citation de: flower bird ---Tu as le choix de l'affichage: soit que la carte, soit que les flèches (avec indication de la prochaine rue ou direction à prendre, et distance jusqu'à cette direction), soit carte et flèches, ce que j'utilise personellement.
--- Fin de citation ---
Donc si on choisit la carte + les flèches, on a pas les noms de rue a prendre ni le nom de la rue on l'on se trouve??? :cry:
sweetest-perfection83:
ok, merci beaucoup pour l'info.
En gros, l'indication du nom de rue c'est uniquement pour l'affichage des flèches seules. J'utilisais personnellement l'affichage carte et flèche également.
flower bird:
--- Citation de: 17Pouces ---Donc si on choisit la carte + les flèches, on a pas les noms de rue a prendre ni le nom de la rue on l'on se trouve??? :cry:
--- Fin de citation ---
Si, là aussi on a le nom de la rue ou direction à prendre, plus toujours la distance avant le changement de direction.
Par contre le nom de la rue où on se trouve on ne l'a qu'en mode sans navigation. La page navi affiche alors une espèce de rosace et en haut le nom de la rue. C'est sympa car même dans sa ville on découvre les noms de rue qu'on ne connaissait pas!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique