Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
Poupa:
--- Citation de: Séb ---Petite question conne :
Sur mon ancienne Astra qund j'étais dans un écran autre que le GPS et que je devais changer de direction, je basculais de suite sur l'écran GPS sans rien faire, mais la sur la nouvelle version je ne trouve pas. J'ai loupé quelque chose ?
Sinon la base de donnée du GPS est beaucoup plus complete que celle présente sur l'ancienne Astra
--- Fin de citation ---
Si tu veux dire automatiquement la réponse est non
Séb:
--- Citation de: Poupa ---
--- Citation de: Séb ---Petite question conne :
Sur mon ancienne Astra qund j'étais dans un écran autre que le GPS et que je devais changer de direction, je basculais de suite sur l'écran GPS sans rien faire, mais la sur la nouvelle version je ne trouve pas. J'ai loupé quelque chose ?
Sinon la base de donnée du GPS est beaucoup plus complete que celle présente sur l'ancienne Astra
--- Fin de citation ---
Si tu veux dire automatiquement la réponse est non
--- Fin de citation ---
C'est bien la question du monsieur :oops:
OK merci, don csi on veut avoir les indictions quand on arrive pret de point critique, il faut bascler sur Navi. Mici :cool5:
palmbox:
--- Citation de: schumi84f1 ---
--- Citation de: palmbox ---
--- Citation de: 17Pouces ---Palmbox, tes impréssions après avoir tester le navi70 de Poupa? Je crois que t'es décidé pour équipé ta nouvelle astra de cette option :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, ca semble très bien. Ensuite, comme je suis très impliqué dans la communauté Palm/PDA, je suis aussi tenté pour un TomTom Go que je peux changer de voiture, qui coûte 2 fois moins cher (voir ici : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=369&highlight=tomtom)
--- Fin de citation ---
ca veut dire quoi :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ca veut dire que depuis 8 ans, je suis impliqué dans tout ce qui est organiser portable comme palm, pokcetpc, ... et plus précisemment sur Palm. Et que j'ai donc eu à tester de nombreuses solutions pda/gps.
schumi84f1:
T'es ingénieur pour Palm ?
Bouboune:
--- Citation de: Poupa ---un regret quand un constructeur fait payer 1570€ il pourrait payer la licence pour que ses clients bénéficient les infos TMC partout
--- Fin de citation ---
Est-ce que quelqu'un sait si Opel est sur le point de trouver un accord commercial avec v-traffic pour avoir accès aux infos TMC privées ? Même Renault y a accès... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique