Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
Poupa:
--- Citation de: kuentin ---Ca me parait beaucoup 100m de résolution ....
T'as vite fait de louper une intersection.
C'est confirmé, c'est pas 5 ou 10m par hasard?
--- Fin de citation ---
Je confirme de 100 m à 200 km, pour moi c'est suffisant comme écrit plus haut je conduis avec les flèches et la voix et le système est très précis ( je ne peux pas dire à combien de mètres)
palmbox:
Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il n'y ait pas de reprise des informations de navigation entre les compteurs, uniquement le fléchage par exemple.
18Pouces:
--- Citation de: palmbox ---Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il n'y ait pas de reprise des informations de navigation entre les compteurs, uniquement le fléchage par exemple.
--- Fin de citation ---
Alors là!!! Il faudra que tu m'expliques!!! Comme je n'ai pas de GPS alors je vois pas du tout ce que tu veux dire!!!
palmbox:
--- Citation de: 17Pouces ---Alors là!!! Il faudra que tu m'expliques!!! Comme je n'ai pas de GPS alors je vois pas du tout ce que tu veux dire!!!
--- Fin de citation ---
Pour la navigation, tu as le grand écran, positionné au milieu de la planche de bord. La navigation permet de voir le plan, mais aussi un système de flèche indicatrice qui te donne la direction.
Sur certains véhicules, tu as une reprise du fléchage devant toi, souvent entre le compteur de vitesse et le compte-tours, sur un petit écran. Ca permet de se guider (en dehors de la voix) sans trop quitter la route de yeux.
18Pouces:
Ok ok j'ai pigé!!!!
C'est vrai que c'est un plus mais bon!!!! Pourquoi pas la flèche directement sur le pare-brise à la façon Dragon Ball Z HIHIHIHIHIHHI :moqueur3:
Je trouvais que ça manquait un peu de blague... :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique