Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis

<< < (5/34) > >>

palmbox:
17Pouces, il y a plusieurs raisons :[list=1]
[*]effectivement, l'écran en jette, c'est esthétiquement très sympa, ne serait-ce que pour la radio, l'odb, ...[*]ne plus avoir des feuilles papier avec des plans, c'est plus sympa. Surtout quand on les oublie à la maison.[*]Je suis très impliqué dans tout ce qui est PDA (Palm, PocketPC, ...) et j'ai eu plusieurs matériel GPS en test. Au final, pas très pratique de se balader avec plusieurs appareils (pda + récepteur gps) et tous les cables. Et à l'arrêt, faut tout emporter avec soi[*]je ne change pas souvent de voiture, je compte garder celle-ci assez longtemps, et je pense que le gps est un bon investissement[/list:o]

18Pouces:
Ok ben c'est pareil pour moi sauf que j'ai testé qu'un seul GPS et encore ce n'est pas vraiment un test.
Ma voiture va me durée très très longtemps(à moins que je gagne au loto mais cela va être très dure car je joue pas :cry: ) alors je prends tout ce que j'aime mais bon certaines choses sont chère et mon budget va sûrement être revu à la baisse. Bi-xenon et autre vont peut être sautés sauf le GPS et les 17" :love: brefff tout ça pour dire qu'on aura peut être la même voiture à une exception près!!! :wink:

kuentin:
Ca me parait beaucoup 100m de résolution ....
T'as vite fait de louper une intersection.
C'est confirmé, c'est pas 5 ou 10m par hasard?

palmbox:

--- Citation de: kuentin ---Ca me parait beaucoup 100m de résolution ....
T'as vite fait de louper une intersection.
C'est confirmé, c'est pas 5 ou 10m par hasard?
--- Fin de citation ---
Ne pas confondre Résolution et Précision.

Résolution ou Echelle, c'est le facteur de zoom : 100 mètres visibles à l'écran au minimum

Ensuite, la précision. Je sais que sur le GPS de Fiat, la précision est à 5m. Sur l'Astra, je ne sais pas.

Poupa:

--- Citation de: Bouboune ---
comment as-tu fait pour accéder aux pages indiquant les différentes versions de logiciel ? Tu as pris le temps de lire la doc (ce que personne ne fait en général), ou tu as des copains chez Opel ?
--- Fin de citation ---

Vas voir dans Astuces et écrans Cachés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique