Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
jdawson:
bonjour
je confirme !!! le cd 70 lit bien le mp3 !! ca marche bien de mon cote, on peut regler le volume en auto avec la vitesse, ..
par contre, j ai lu qq part que l on pouvait utiliser des cartes gps provenant de renault,
format carin je crois, mais je sais pas ce que cela apporte,
pour les poi, on peut n en selectionner qu 'une categorie a la fois et pas d alerte a proximite.. :x
dommage
a bientot de vous lire
bruno
amstaff93:
bonsoir tout le monde .. je voulais vous demandé .. on parle du Cd 70 .. mais le prix occazion et neuf il est de combien environs ??
18Pouces:
Bonne question
alcapon64:
bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installé une caméra de recul sur un gps cd70navi?
aliengilles:
Guten Tag jeder! (Bonjour tout le monde!)
(tout d'abord, désolé si j'ai posté un doublon, j'ai fait des recherches, mais j'ai rien trouvé...)
J'ai un CD70 Navi, et bon.... pas de auxiliaire, pas de sortie RCA, pas de USB, enfin bref, pas grand chose en fait.
J'aimerais savoir si il existe un fabricant qui a fait un autoradio gps qui utilise l'écran déporté couleur, avec tout ce que propose un autoradio ''récent'' et qui, au mieux, se fond dans la masse de la console centrale (ah! oui, et aussi totalement compatible avec le reste comme les commandes au volant, ect...)
Je crois que j'en demande un peu trop la non? :bizarre1:
Danke!
Gilles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique