Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
Tertuli@:
--- Citation de: diastrabreako le 26 avril 2006 à 20:51:54 ---Quelqu'un sait-il me dire si il est possible d'avoir par défaut au démarrage l'écran du GPS ? Car pour le moment, c'est chaque fois l'écran de la radio qui vient.
Merci !
--- Fin de citation ---
bon j'ai ca aussi quelque soit le dernier ecran ca revient sur radio quand je remet le contact :cry:
diastrabreako:
--- Citation de: tertulia le 28 avril 2006 à 09:47:06 ---bon j'ai ca aussi quelque soit le dernier ecran ca revient sur radio quand je remet le contact :cry:
--- Fin de citation ---
C'est bizarre, car un jour au matin je me rappelle l'avoir placé sur GPS ( donc bêtement sélectionné l'écran GPS où il indique juste l'endroit où l'on se trouve ) et en redémarrant ma voiture à midi, j'ai été étonné qu'il soit toujours sur la position GPS... Je n'ai tout de même pas rêver :combat2: J'ai du faire une manipulation sans le savoir :bizarre1:
Tertuli@:
petite question sur le Navi 70 est ce que vous avez l'impression que le volume augmente en fonction de la vitesses ou pas.
j'ai lu ds un autre post que normalement le CD30 ou le CD40 opera (c'etait pas tres clair) le faisait alors je me pose la question.
perso je trouve pas peut etre est ce une option a cocher ds les settings (j'ai pas lu la doc je l'avoue)
edit: apparement ca serait ds <Audio> / <Settings> / <Volumes> / <SDVC>
diastrabreako:
--- Citation de: tertulia le 16 mai 2006 à 10:03:50 ---petite question sur le Navi 70 est ce que vous avez l'impression que le volume augmente en fonction de la vitesses ou pas.
j'ai lu ds un autre post que normalement le CD30 ou le CD40 opera (c'etait pas tres clair) le faisait alors je me pose la question.
perso je trouve pas peut etre est ce une option a cocher ds les settings (j'ai pas lu la doc je l'avoue)
edit: apparement ca serait ds <Audio> / <Settings> / <Volumes> / <SDVC>
--- Fin de citation ---
Normalement pour la radio cela devrait le faire, maintenant pour ce qui est du GPS, en toute logique cela devrait le faire aussi si tu coches ce setting. Cependant, je dois avouer chez moi que je ne vois pas trop de la différence même si je coches cette option... Maintenant d'autres personnes sur le forum trouve que cela fonctionne bien mais au dessus des 90 ou 100km/h. A vérifier mais moi perso, je trouve que c'est du brol cette option :cool2:
flower bird:
--- Citation de: diastrabreako le 16 mai 2006 à 10:15:00 ---Normalement pour la radio cela devrait le faire, maintenant pour ce qui est du GPS, en toute logique cela devrait le faire aussi si tu coches ce setting. Cependant, je dois avouer chez moi que je ne vois pas trop de la différence même si je coches cette option... Maintenant d'autres personnes sur le forum trouve que cela fonctionne bien mais au dessus des 90 ou 100km/h. A vérifier mais moi perso, je trouve que c'est du brol cette option :cool2:
--- Fin de citation ---
Pareil... Je règle le volume moi même comme ça m'arrange (en fonction du revètement de la route c'est plus ou moins bruyant dans l'habitacle, et le NAVI70 n'adapte pas en fonction du bruit ambiant!!!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique