Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
schumi84f1:
--- Citation de: Séb ---
--- Citation de: Poupa ---c'est mon premier GPS et surement pas le dernier, donc je ne peux pas faire de comparaison.
je le trouve précis d'une utilisation facile je suis très content de l'avoir, cela m'apporte plus de sécurité.
un regret quand un constructeur fait payer 1570€ il pourrait payer la licence pour que ses clients bénéficient les infos TMC partout
--- Fin de citation ---
Salut,
Sur mon Astra 2.2 DTi le TMC (Traffic Message Chanel) ne marche qu'en foncton de la radio que tu écoutes. Ce n'est pas le cas sur les nouvelles Astra ?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai aussi une 2.2 sans GPS et le TMC se met en marche sur n'importe quelle station et même sur le CD :cool2:
18Pouces:
Je trouve le prix relativement élevé par rapport à ce qui ce vends dans le commerce, les GPS portatifs!!!! Je crois qu'on peut trouver un à 400€...
Ca fait réfléchir!!!
flower bird:
--- Citation de: 17Pouces ---Ok merci pour l'info!!! T'avais déjà un GPS avant??? Moi ça sera le premier et j'aimerai bien savoir les différentes fonctionnalités importantes de ce GPS??
--- Fin de citation ---
C'est mon premier à moi, mais j'avais déjà utilisé celui de mon ami sur passat année 2003. Le GPS de l'Opel est beaucoup plus ergonomique, l'écran est plus grand. Sinon c'est pareil... Le truc en plus chez Opel c'est l'altitude! Ca sert à rien mais c'est rigolo, surtout en montagne...
palmbox:
Je me tâte sur cette option et ai quelques questions :
- le navi70 lit-il les mp3 ?
- quelle est la résolution minimale du GPS ? 10 mètres ? Qui aurait une photo de ce gps avec sa résolution maximale en ville, à Paris par exemble ?
- cette résolution est-elle adaptative, c'est à dire qu'elle se modifie automatiquement en fonction du contexte ?
Popignolle:
--- Citation de: palmbox ---Je me tâte sur cette option et ai quelques questions :
- le navi70 lit-il les mp3 ?
- quelle est la résolution minimale du GPS ? 10 mètres ? Qui aurait une photo de ce gps avec sa résolution maximale en ville, à Paris par exemble ?
- cette résolution est-elle adaptative, c'est à dire qu'elle se modifie automatiquement en fonction du contexte ?
--- Fin de citation ---
il lit les mp3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique