Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis

<< < (2/34) > >>

joshua:

--- Citation de: Séb ---
Sur mon Astra 2.2 DTi le TMC (Traffic Message Chanel) ne marche qu'en foncton de la radio que tu écoutes. Ce n'est pas le cas sur les nouvelles Astra ?
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Le Navi CD 70 possède 2 tuners, un pour la radio et un pour le TMC

Pour plus d'info sur le TMC en général je vous conseille  ce forum (GPSPASSION)

joshua:

--- Citation de: palmbox ---les mises à jours des cartes valent combien ?
--- Fin de citation ---

148 € pour la France d'après Navtech

18Pouces:
Une question bêbête!!! Le NAVI70 indique t'il l'état de la circulation???
Car c'est assez marrant de voir ceux qui ont le GPS et qui sont avec moi dans l'embouteillage :cool:

flower bird:

--- Citation de: 17Pouces ---Une question bêbête!!! Le NAVI70 indique t'il l'état de la circulation???
Car c'est assez marrant de voir ceux qui ont le GPS et qui sont avec moi dans l'embouteillage :cool:
--- Fin de citation ---

Il indique les bouchons majeurs sur autoroute. Pas en ville. Et le but du GPS n'est pas d'éviter les bouchons mais de ne pas se perdre!! Justement, quand tu arrives sur un bouchon important, si tu as entré ta destination tu peux te permettre de prendre n'importe quelle sortie le GPS t'indiquera toujours comment atteindre ta destination. mais parfois il vaut mieux attendre un peu dans un bouchon que de faire des kilomètres de déviation, d'où la présence de GPSistes dans les bouchons!

18Pouces:
Ok merci pour l'info!!! T'avais déjà un GPS avant??? Moi ça sera le premier et j'aimerai bien savoir les différentes fonctionnalités importantes de ce GPS??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique