Astra (H) > Questions générales
(H) Température d'eau
Laurent Hoppl@:
Mode "hors-sujet" ON
Ah si seulement on pouvait se faire sa petite interface personnalisée !!!
Mode "hors-sujet" OFF
Micke:
--- Citation de: diastrabreako le 08 février 2006 à 14:15:56 ---Est-ce si dramatique que çà de ne pas avoir la température d'eau ?? Après 10 à 15 min tout le monde sait que son moteur est chaud et pour ce qui est des surchauffe moteur, il y aura bien un témoin qui s'allumera :lol:
--- Fin de citation ---
Oui tout a fait et je pense que s'ils ne sont pas trop betes, le temoin s'allume lorsque la voiture chauffe un peu plus que d'habitude, avant deterioration du moteur. Chose logique comme ca voyant allumé au lieu d'une aiguille qui monte, ca revient en meme a part que l'on ne sait pas exactement a quelle temperature elle surchauffe. :cool:
C'est sur que si le voyant se declenche a la meme temperature que les voitures pourvues d'une jauge, c'est a dire quand c'est trop tard, la c'est moins intelligent de leur part. :combat2:
David91:
--- Citation de: Micke le 08 février 2006 à 16:19:16 ---C'est sur que si le voyant se declenche a la meme temperature que les voitures pourvues d'une jauge, c'est a dire quand c'est trop tard, la c'est moins intelligent de leur part. :combat2:
--- Fin de citation ---
Ben tu leur fais confiance aveugle toi ??? et puis la led elle a intérêt à marcher celle là...
Thtbear:
Et qui sait, peut-être que le calculateur moteur passe en mode dégradé en cas de surchauffe.
Je crois que vous vous stressez trop avec votre aiguille.
Sur mon autre voiture j'en ai une, et bien je préfère le voyant de l'astra, car l'aiguille, c'est pas sûr que je la vois monter, tandis que le voyant, lui, au moins il flashe à l'oeil.
Et en ce qui concerne la "sous-chauffe", c'est quand même beaucoup moins grave, donc rien n'empêche de regarder dans le menu caché de temps en temps (genre tout les mois, voir plus) si le calorstat est toujours OK.
Thtbear:
--- Citation de: David91 le 08 février 2006 à 16:32:49 ---Ben tu leur fais confiance aveugle toi ??? et puis la led elle a intérêt à marcher celle là...
--- Fin de citation ---
Et alors, la sonde elle ne marche pas forçément non plus....
Je crois que la durée de vie de cette LED doit être infiniment supérieure à celle de la sonde.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique