Astra (H) > Questions générales

(H) Température d'eau

<< < (9/19) > >>

David91:
Ben en fait je rale plus par principe qu'autrechose... Ce serait mieux voyant + jauge au lieu de voyant seul...

La prochaine étape serait d'enlever le compte-tours... sur ma corsa B 1.2 45ch de 1994 il n'y en avait pas, du coup la pédale allait régulièrement jusqu'au plancher  :cool2: Je m'en passais à l'époque...

Je dis juste que ce genre de choix sur ce genre d'équipement c'est un peu retour vers le futur...

Thtbear:
C'est vrai que je préfère également un compteur bien rempli, et que cela manque un peu sur l'astra.

flower bird:

--- Citation de: David91 le 08 février 2006 à 17:57:28 ---La prochaine étape serait d'enlever le compte-tours... sur ma corsa B 1.2 45ch de 1994 il n'y en avait pas, du coup la pédale allait régulièrement jusqu'au plancher  :cool2: Je m'en passais à l'époque...
--- Fin de citation ---

Le compte-tours? Ca sert à quoi ça? c'est où?  :combat2:

little_buddha:

--- Citation de: Thtbear le 08 février 2006 à 17:51:27 ---Et qui sait, peut-être que le calculateur moteur passe en mode dégradé en cas de surchauffe.

Je crois que vous vous stressez trop avec votre aiguille.
Sur mon autre voiture j'en ai une, et bien je préfère le voyant de l'astra, car l'aiguille, c'est pas sûr que je la vois monter, tandis que le voyant, lui, au moins il flashe à l'oeil.

Et en ce qui concerne la "sous-chauffe", c'est quand même beaucoup moins grave, donc rien n'empêche de regarder dans le menu caché de temps en temps (genre tout les mois, voir plus) si le calorstat est toujours OK.

--- Fin de citation ---

Sur les anciennes voitures, en plus de la jauge, il me semble qu'il y a aussi un voyant qui s'allume en surchauffe, donc tu le vois.

David91:

--- Citation de: flower bird le 08 février 2006 à 18:05:18 ---Le compte-tours? Ca sert à quoi ça? c'est où?  :combat2:

--- Fin de citation ---

Normal, avec ton bon vieux 1.8 que je connais si bien, le temps d'être dans le rouge tu t'es déjà envolé tellement il monte haut dans les tours...  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique