Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Evolution de ma 1.3

<< < (14/16) > >>

ShaD:
Clair que j'en suis super heureux également de mon "petit" 1.3  :cool4:

J-il:
Bonjour à tous, voici un ptit nouveau en Astra 1.3Cdti Enjoy....

Je suis content de trouver de beau topic comme celui-ci car il me conforte dans mes idées...

Je suis super heureux de cette voiture, cela fait 1 semaine et 1 jour que je l'ai.

J'ai aussi les petits soucis expliqués dans le premier poste, mais je pense que cela va s'arranger avec le temps.

Niveau conso et bien j'ai fais 330 km, l'odb me dit que je peux encore en faire 550km donc on verra... si vous voulais je vous tiens au courant lors du deuxième pleins !!!

Attention, c'est le nouveau EcoFlex !

Bonne journée à tous et bonne route

magic:
oui tiens nous au courant, je serais curieux de savoir par rapport aux autres 1.3  :bien:

J-il:
Bonsoir à tous et bonne année...

Voici un petit feedback comme j'avais promis !!!

J'ai maintenant 5000km avec ma titine... rien n'a déclarer de particulier !!! Je suis toujours autant sous le charme...

Il y a deux semaine, j'ai été en Allemagne donc j'ai poussé titine et je suis arrivé à 180km/h... Je sais c'est pas bien  :colere1:

Au niveau de la conso, j'ai un peu de mal pour le moment car j'arrive pas à ne pas taquiner ce petit 90Ch.

Je fais actuellement un 5.7 lites au 100km

dd:

--- Citation de: J-il le 03 janvier 2009 à 20:01:45 ---Bonsoir à tous et bonne année...

Voici un petit feedback comme j'avais promis !!!

J'ai maintenant 5000km avec ma titine... rien n'a déclarer de particulier !!! Je suis toujours autant sous le charme...

Il y a deux semaine, j'ai été en Allemagne donc j'ai poussé titine et je suis arrivé à 180km/h... Je sais c'est pas bien  :colere1:

Au niveau de la conso, j'ai un peu de mal pour le moment car j'arrive pas à ne pas taquiner ce petit 90Ch.

Je fais actuellement un 5.7 lites au 100km

--- Fin de citation ---

Merci pour tes impressions  :cool5: Même en tacquinant la bête, je trouve ta conso raisonnable  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique