Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Evolution de ma 1.3
18Pouces:
:moqueur3: :lol: :moqueur2:
Trop marrant le Night :cool5:
Ben faut pas pleurer d'avoir le FAP :moqueur1:
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 15 janvier 2007 à 22:46:29 ---un peu contraignant ce filtre :bizarre1:
tu ne regrettes pas de l'avoir :?: :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Si, demain j'arrache tout :combat1:
:lol:
En plus le 1.3 il pollue que dalle, alors zut, quelle idée d'aller mettre un FAP dessus, c'est comme demander à un anorexique de faire un régime... :bizarre1:
lekiki:
Salut !!
mon astra 11500 KMS et aucun problemes a l 'horizon,juste un ptit
le démarrage a froid pas terrible je dois faire ma révision je vais leur dire que céest pas terribleet on verra bien.
sinon rien je cherche a droite a gauche pour la modifier un peu (juste un ptit peu)
voila bonne route!!
magic:
peut être un changement de démarreur qui ne serait pas assez puissant pour entrainer le démarrage du moteur à froid ;)
ou alors une mise à jour ;)
luca2608:
Bonjour a tous,
voila un petit feedback de mon astra ;
Ca va faire 6 mois que j'ai mon astra break 13cdti enjoy et franchement j'en suis de plus en plus satisfait, quel bonheur d'avoir un break pour déménager et transporter des matériaux de construction; j'ai pu me rendre compte de la robustesse des plastiques c pas du chiqué lol; (c un vrai véhicule utilitaire ), coté km j'en suis à 24000 en 5 mois et demi je c c bcps mais c fait pour rouler aussi lol) moyenne générale +- 5.4 /100 bcps de bouchons aussi... au début je trouvais le moteur assez mou au démarrage (je venais d'une alfa gtv 2.0 ) normal mais en fait on s'adapte a cette voiture et jdois dire que ca va un peu mou certe au démarrage mais lancé on a peine a croire qu'un petit 13cdti anime cette auto ; point de vue des équipement j'ai fait ajouter l'accoudoir central histoire d'agrémenter mon confort et surtout pour obtenir un box de rangement supplémentaire car c vrai peu d'espace de rangement. (la voiture est bien remplie partout lol) la version enjoy est a mon sens un bon choix rapport qualité prix équipement, je recommande vivement cette voiture à tous ceux qui ne l'ont pas encore, elle en a déja surpris plus d'un. seul ombre au tableau le changement du démareur apres 2 semaines probleme connu de chez opel sur cette version ;remplacement sous garantie prêt d'une voiture de location gratuitement et travail réaliseé impecablement délai tenu bravo à mon concessionnaire (piret à wavre en belgique) ps : quand c bien faut le dire aussi lol; dans quelques semaines elle va au garage pour son entretient je vous en dirais plus sur les coûts d'entretient et la maintenance effectuées.
en bref : exellente voiture que je recommande si c t a refaire je reprendrais la même
bonne route et à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique