Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Evolution de ma 1.3
J-il:
C'est sur la conso est vraiment raisonnable et puis c'est pas une grosssssssssssssse bête lol donc c'est normal hihihihiiii
Mais je vais tout de même essayer de faire mes 1000km avec un plein d'ici peu !!!!
Will E.Coyote:
--- Citation de: J-il le 03 janvier 2009 à 20:01:45 ---Il y a deux semaine, j'ai été en Allemagne donc j'ai poussé titine et je suis arrivé à 180km/h... Je sais c'est pas bien :colere1:
--- Fin de citation ---
Enfin étant donné le poids de la voiture, je trouve sa très correct étant donné la petite cylindrée, ma copine avec sa corsa même moteur prend aussi 180
thomahawks:
Salut,
Moi elle a maintenant 36.000 km et aucun problème à déclarer si ce n'est la boîte de vitesse qui avait été changée à 7000km (j'en avais déjà parlé dans un autre post) et aussi un léger bruit de vent aux vitre avants.
Par contre j'ai toujours pas réussi à faire plus de 800km avec un plein :colere3: :colere3: :colere3: je dois, à mon avis avoir le pied un peu trop lourd :cool2: :cool2:
Ah tant que j'y suis, j'oubliais, j'ai eu une petite surprise à l'entretien des 30.000km --> 321€ de facture, je l'avais un peu mauvaise :combat1: :combat1:
(pour info, 185km/h sur autoroute allemande également. Mais là ça consomme un max)
magic:
30.000 c'est la grosse révision :colere7:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 26 janvier 2009 à 18:44:53 ---30.000 c'est la grosse révision :colere7:
--- Fin de citation ---
:non:
30 000 km ou 1 an, c'est la révision "intermédiaire"
Mais thomahawks , quel age a ta voiture ?
Si elle a 2 ans, même avec 30000 km, ils t'auraont fait la révision des 60000 km / 2 ans, c'est à dire la révision "principale".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique