Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Evolution de ma 1.3
18Pouces:
Ohhhh la Star :lol:
Nécro_GTC:
Salut a tous,
Voila, j ai recu ma titine le 25 novembre 2006 et je suis a environ 5300km!
Je n ai rien a dire sur ma petit bèbète... elle tourne super bien et je ne regrette aucunement mon achat!!!
Juste ombre au tableau, qlq petit soucis avec le passage de la marche arrière et de la 1ère qui est de temps en temps récalcitrante... sinon j adore les reprise en 2-3-4... on peut les 90ch!!! c est un vrai régale sauf pour la conso quand on pousse un peu trop... LOL
Je n ai pas encore lu tout les posts consacré a la 1.3 CDTI mais j ai pu lire qu il existait un "écran caché" pour la t° du moteur ou de l eau (si j ai bien compris!!!) Pourriez vous m indiquer comment lire cette indication sur mon ODB...
Merci d avance!!!
@++
dd:
--- Citation de: nécro_gtc le 09 janvier 2007 à 20:02:20 ---Salut a tous,
Voila, j ai recu ma titine le 25 novembre 2006 et je suis a environ 5300km!
Je n ai rien a dire sur ma petit bèbète... elle tourne super bien et je ne regrette aucunement mon achat!!!
Juste ombre au tableau, qlq petit soucis avec le passage de la marche arrière et de la 1ère qui est de temps en temps récalcitrante... sinon j adore les reprise en 2-3-4... on peut les 90ch!!! c est un vrai régale sauf pour la conso quand on pousse un peu trop... LOL
Je n ai pas encore lu tout les posts consacré a la 1.3 CDTI mais j ai pu lire qu il existait un "écran caché" pour la t° du moteur ou de l eau (si j ai bien compris!!!) Pourriez vous m indiquer comment lire cette indication sur mon ODB...
Merci d avance!!!
@++
--- Fin de citation ---
Tu trouveras ton bonheur ici :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,288.0.html
N'hésites pas à utliser la fonction "Recherche" qui est très pratique :cool5:
nighthawkii:
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai le FAP qui s'est mis en marche ce soir... :colere3:
J'arrive à la fin de mon plein, j'avais une bonne conso et tout, je voulais foutre les boules à Steph92 (:moqueur2:), il me restait 150km d'autonomie, et vlan, le FAP qui se met en route... :cry:
En plus c'était 5min avant que j'arrive chez moi, et comme ca faisait un sacré moment qu'il ne s'était pas déclenché, ben je l'ai laissé et j'ai fait 3x le tour de ma ville pendant 10-15min :bizarre1:
Bilan des courses : +0.1l/100 sur ma conso sur ce plein, environ 0.5L de gazoil grillé en 15min, et mon autonomie qui est passée de 150 à 70km... :colere3:
Normalement demain l'autonomie devrait remonter... n'empeche je suis deg, j'espérais aller loin avec ce plein :lol:
magic:
un peu contraignant ce filtre :bizarre1:
tu ne regrettes pas de l'avoir :?: :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique