Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) [Suisse] Nouveautés sur les gammes

<< < (4/6) > >>

David91:

--- Citation de: tertulia le 28 juillet 2006 à 11:20:17 ---le therme sport ne concerne que la finition rien a voir avec le moteur. en tout cas en france c'etait comme ca.

alors maintenant si tu prends une CDTI 100 c'est obligatoirement en enjoy. c'est quoi cette **tut** tu peux vouloir une voiture agreable avec une belle finition sans pour autant avoir besoin de 150 ch c'est vraiment n'importe quoi.

--- Fin de citation ---

Mais attendez c'est ridicule, moi j'ai été "obilgé" (j'aimerai bien des contraintes comme ça tous les jours  :cool2:) de prendre le 2.0T pour avoir l'intérieur (bandeau de décor et console alu) à par des co**eries à 2 francs (genre les antibrouillard, la ligne de caisse chromé, le pédalier alu) il n'y a plus aucune diférence sur les deux finitions. (si le pot sport et le semi cuir, la belle affaire...)

Franchement il ferait mieux de virer la finition sport et de mettre les bandeux de décors personnalisable en optiion....

Je pense que j'irais voir pour ma prochaine voiture à l'étranger, c'est peut-être pas mieux faut voir, mais en France, on se fait arnaqué (et c'est pas nouveau, je me souviens quand j'étais gosse, mon père rallait déjà parce que dans les docs de voitures il y avait partout : "pas disponible en france, sauf en france...")

OPC81:
Bah oui l'essence est moins chère que le diesel chez nous... quoi que ces temps après toutes ces augmentations c'est presque pareil...

Prix essence : CHF 1.78/l soit en Euro 1.14€
Prix diesel : CHF 1.84/l soit en Euro 1.18€

Prix approximatifs et ça dépend des régions mais c'est en gros ces tarifs ... Mais en temps "normal" le diesel est relativement plus cher que l'essence chez nous.. Et à l'achat les véhicules sont plus chers également en diesel en Suisse..

C'est toutes ces petites choses qui font que l'essence se vend mieux (mais il y a eu une forte augmentation des moteurs diesel malgré tout ces dernières années)

Incroyable le prix d'une GTC 2.0T 200cv chez vous !!!  :o

magic:

--- Citation de: David91 le 28 juillet 2006 à 11:35:06 --- il n'y a plus aucune diférence sur les deux finitions. (si le pot sport et le semi cuir, la belle affaire...)

--- Fin de citation ---

tu as toujours les mêmes différences que avant, ligne chromée sous les vitres pour cosmo et sortie sport, pédalier alu, toit pavillon noir, volant sport et intérieur blanc pour la sport.

magic:

--- Citation de: max1630 le 28 juillet 2006 à 11:44:52 ---Prix approximatifs et ça dépend des régions mais c'est en gros ces tarifs ... Mais en temps "normal" le diesel est relativement plus cher que l'essence chez nous.. Et à l'achat les véhicules sont plus chers également en diesel en Suisse..

--- Fin de citation ---

oui chez nous aussi le diesel est plus cher à l'achat, mais on peut regagner sur le carburant ensuite (hier j'ai vu 0.97€ le diesel chez esso)

OPC81:
Ha oui quand même ! Ca fait pas mal moins cher le litre encore alors...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique