Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Suisse] Nouveautés sur les gammes
magic:
c'est l'augmentation de d'habitude ça :roll:
Tertuli@:
le therme sport ne concerne que la finition rien a voir avec le moteur. en tout cas en france c'etait comme ca.
alors maintenant si tu prends une CDTI 100 c'est obligatoirement en enjoy. c'est quoi cette **tut** tu peux vouloir une voiture agreable avec une belle finition sans pour autant avoir besoin de 150 ch c'est vraiment n'importe quoi.
David91:
--- Citation de: magic le 28 juillet 2006 à 11:15:48 ---L'essence n'est pas moins cher chez eux :roll:
Oui mais sport c'est la finition, et non pas les performances David91 :wink:
C'est comme audi est sa S-line à 29.000€ pour un 105ch :bizarre2:
En France il y a pas au dessus de 105ch maintenant :?: :o
--- Fin de citation ---
L'essence est moins cher parce que le gouvernement n'a pas artificiellement fait la promotion d'un carburant aussi nocif que l'essence pour aider PSA à vendre du moteur mazout...
Ben ouais mais bon le 105ch chez audi c'est un choix pas une obligation :colere5: :colere2:
Et non pas de moteur essence à plus de 105ch en finition sport (le 1.6 105ch est le seul moteur dispo en sport)
Mais c'est comme la corsa : 90ch essence max, mais 125ch en cdti
Ben c'est la fête au diesel en france :combat3: :combat2:
magic:
--- Citation de: tertulia le 28 juillet 2006 à 11:20:17 ---le therme sport ne concerne que la finition rien a voir avec le moteur. en tout cas en france c'etait comme ca.
--- Fin de citation ---
oui c'est comme je l'ai dis plus haut ;)
--- Citation de: tertulia le 28 juillet 2006 à 11:20:17 ---alors maintenant si tu prends une CDTI 100 c'est obligatoirement en enjoy. c'est quoi cette **tut** tu peux vouloir une voiture agreable avec une belle finition sans pour autant avoir besoin de 150 ch c'est vraiment n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
oui c'est dommage ça, moi perso j'ai le 100ch et bien si j'aurais dû prendre une enjoy j'aurai été voir ailleur alors :colere5:
magic:
--- Citation de: David91 le 28 juillet 2006 à 11:23:14 ---L'essence est moins cher parce que le gouvernement n'a pas artificiellement fait la promotion d'un carburant aussi nocif que l'essence pour aider PSA à vendre du moteur mazout...
Ben ouais mais bon le 105ch chez audi c'est un choix pas une obligation :colere5: :colere2:
Et non pas de moteur essence à plus de 105ch en finition sport (le 1.6 105ch est le seul moteur dispo en sport)
Ben c'est la fête au diesel en france :combat3: :combat2:
--- Fin de citation ---
c'est vrai que 105ch max pour finition sport c'est bien nul alors :colere2:
A oui en France c'est diesel à fond c'est clair :bizarre2:
Oui l'essence est moins cher la bas voilà pourquoi il y a plus d'essence chez eux, ça serait la même chose chez nous si on avait les mêmes prix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique