Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) [Suisse] Nouveautés sur les gammes
nighthawkii:
--- Citation de: tertulia le 28 juillet 2006 à 11:20:17 ---
alors maintenant si tu prends une CDTI 100 c'est obligatoirement en enjoy. c'est quoi cette **tut** tu peux vouloir une voiture agreable avec une belle finition sans pour autant avoir besoin de 150 ch c'est vraiment n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
c'est bien pour ca que j'ai pris ma voiture à l'étranger... :roll:
tu veux un petit moteur, alors tu as une petite finition... c'est quoi le rapport ? on peut très bien avoir un appartement et posséder un home cinéma dedans, apparemment avec Opel France c'est pas possible :bizarre2:
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 28 juillet 2006 à 15:22:55 ---c'est bien pour ca que j'ai pris ma voiture à l'étranger... :roll:
tu veux un petit moteur, alors tu as une petite finition... c'est quoi le rapport ? on peut très bien avoir un appartement et posséder un home cinéma dedans, apparemment avec Opel France c'est pas possible :bizarre2:
--- Fin de citation ---
C'est clair que cette histoire de moteur "mono-finition" c'est vraiment n'importe quoi dans tous les sens de toutes façon.
Qu'il y ait des moteurs "haut de gamme" pourquoi pas (et encore... :bizarre1:) Par contre de 90 à 140 voire 150 ch tous les moteurs devrait être accéssible à toute les finitions.
Mais le pire c'est de rendre des options inaccessible aux finitions basses => résultat tu dois prendre une finition plus haute avec 5 équipements en plus de série que tu payes alors que tu ne les voulais pas forcement, et tu repayes pour l'option que tu voulais :o :moqueur3:
Je l'ai déja dit mais le pire de tout c'était quand même l'option IDS+ seulement dispo sur cosmo depuis décembre dernier (résultat Sport 2.0T 170ch = pas d'IDS+, Cosmo 1.7 100ch = IDS+ :moqueur3:). Je dis c'était car avec la disparition du 2.0T sur la sport on corrige un peu (mais bon on a toujours Sport 1.9 cdti 150ch = pas d'IDS+, Cosmo 1.7 100ch= IDS+ :moqueur3: )
Alors que dans tous les autres pays, cette option était plus logiquement dispo sur les grosses motorisations (quoique même ça, c'est pas parce que tu as un moteur moins puissant que tu dois tenir moins bien la route ou freiner moins fort :bizarre1:)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique