Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
marcf78:
Ca a déjà été dit : TOUJOURS A L'ARRIERE LES PNEUS LES MOINS USES !
BBT:
--- Citation de: marcf78 le 30 juillet 2007 à 23:59:06 ---Ca a déjà été dit : TOUJOURS A L'ARRIERE LES PNEUS LES MOINS USES !
--- Fin de citation ---
Oui, car ce sont les pneus arrières qui assurent la trajectoire de la voiture.
Sinon, il est normal que les pneus avant s'usent plus vite que les arrières, car ils sont soumis à plus de contraintes (virages, et freinage plus important sur les roues AV que AR).
Micke:
Moi perso j'ai encore les origines a l'arriere, ils ont quasi 60000kms et sont meme pas a la moitié alors que j'ai deja bouffé 2 avants et mon troisieme est a la moitié de l'usure. au prochain changement je passerai seulement les arrieres devant.
SHoo7:
--- Citation de: BBT le 31 juillet 2007 à 09:02:56 ---Oui, car ce sont les pneus arrières qui assurent la trajectoire de la voiture.
Sinon, il est normal que les pneus avant s'usent plus vite que les arrières, car ils sont soumis à plus de contraintes (virages, et freinage plus important sur les roues AV que AR).
--- Fin de citation ---
Et surtout c'est une traction. :wink:
Gyzmo:
Donc en fait on change jamais ou presque les 4 pneus en meme temps !?
Je compte acheter mes pneus sur internet pour économiser un peu, mais je pense que je vais quand meme en commander 4 pour les frais de ports et puis j'en mettrai 2 de coté (en plus ca permettra de faire secher la gomme ^^)
Enfin comment vous faites vous ? :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique