Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
RemX:
--- Citation de: SHoo7 le 28 juillet 2007 à 19:06:32 ---Rassure moi, tu avais deja changé de pneus une fois auparavant non?
Ils n'ont pas 67000km tes bridgestone?
--- Fin de citation ---
ben j'ai jamais dit qu'ils avaient 67000km mes pneus !!! ils ont a peu pres 30000km
Micke:
--- Citation de: Gyzmo le 29 juillet 2007 à 14:59:26 ---Oui oui j'ai bien compris merci ^^ mais comment on le sait si les pneus ont un sens de roulement ! :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Il y a une fleche sur le flanc et c'est facilement visible, ils ne sont pas symétriques :wink:
krys974:
Moi jante 18 et pneu monté en Dunlop Sp sport :roll:
magic:
--- Citation de: Gyzmo le 29 juillet 2007 à 14:21:56 ---Oui mais bon 67 000 km ca fait un peu beaucoup quand meme enfin qui sait peut etre tu y arriveras lol !!
Magic c'est quoi tes pneus ?
--- Fin de citation ---
ce sont des turanza Bridgestone
Gyzmo:
Lol ok merci j'ai les meme ! A peine 13 000 km et je remarque quand meme que les pneus avant sont plus usé qu'à l'arriere :roll:
Donc pour en revenir aux changements de pneus, c'est quoi alors la meilleure solution à adopter pour avoir une usure équitablement réparti entre les 4 pneus ? Vous faites comment vous ? Je pense que vers les 20 000 km (a peu prés la moitié de la durée de vie moyenne d'un pneu) il faut faire les interversions ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique