Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (97/127) > >>

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 28 juillet 2007 à 20:16:47 ---Si j'y arrive tu me paies mes nouveaux pneus :mrgrin:
Ben je suis à 32000Km et mes pneus sont nickels :cool5: et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas avec les Bridgestone Ponteza 17" :wink:

--- Fin de citation ---

avec mes 16", 28.000 est encore nickel  :cool:

Gyzmo:
Oui mais bon 67 000 km ca fait un peu beaucoup quand meme enfin qui sait peut etre tu y arriveras lol !!

Magic c'est quoi tes pneus ?

AstraTJ:

--- Citation de: Gyzmo le 28 juillet 2007 à 19:44:23 ---Lol je pense pas que ca soit possible de faire 67 000 km avec les meme pneus !!!

Sinon j'avais une question par rapport aux pneus, sachant que l'usure des pneu est différente selon qu'il s'agit du train avant ou du train arriere et du coté gauche (coté route) et coté droit (bas coté svt déformé) es ce qu'il est envisageable par exemple à la moitié de la durée de vie des pneus de changer le coté arriere gauche avec le coté avant droit et le coté arriere droite avec le coté avant gauche de facon a avoir une usure a peu pré uniforme partout ??

Lol j'espere m'etre fait comprendre  :lol:

--- Fin de citation ---
A une époque, on préconisait de faire des permutations de ce style, mais un peu plus compliquées car elles faisaient intervenir la roue de secours (ah oui, c'était pas des galettes à l'époque :lol:)
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Par contre, ATTENTION : certains pneus ont un sens de roulement, donc en cas de permutation gauche/droite, il ne faut pas juste changer les roues (jantes+pneus) de place, mais il faut démonter le pneu et le remonter dans le bon sens.

Lol j'espere m'etre fait comprendre  :lol:

Gyzmo:
Oui oui j'ai bien compris merci ^^ mais comment on le sait si les pneus ont un sens de roulement !  :bizarre1:

AstraTJ:
Joker !
Je n'en sais rien :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique