Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (96/127) > >>

18Pouces:

--- Citation de: RemX le 27 juillet 2007 à 15:29:51 ---Moi c'est des bridgestone potenza RE50 en 225/45/17 91V d'ailleurs je les change à l'avant la semaine prochaine ... plus de 300€ :cry: va falloir faire des heures supp lol

--- Fin de citation ---
T'as combien de kilomètre :?:

RemX:
un peu plus de 67000 pourquoi ?

SHoo7:
Rassure moi, tu avais deja changé de pneus une fois auparavant non?
Ils n'ont pas 67000km tes bridgestone?

Gyzmo:
Lol je pense pas que ca soit possible de faire 67 000 km avec les meme pneus !!!

Sinon j'avais une question par rapport aux pneus, sachant que l'usure des pneu est différente selon qu'il s'agit du train avant ou du train arriere et du coté gauche (coté route) et coté droit (bas coté svt déformé) es ce qu'il est envisageable par exemple à la moitié de la durée de vie des pneus de changer le coté arriere gauche avec le coté avant droit et le coté arriere droite avec le coté avant gauche de facon a avoir une usure a peu pré uniforme partout ??

Lol j'espere m'etre fait comprendre  :lol:

18Pouces:

--- Citation de: Gyzmo le 28 juillet 2007 à 19:44:23 ---Lol je pense pas que ca soit possible de faire 67 000 km avec les meme pneus !!!

--- Fin de citation ---
Si j'y arrive tu me paies mes nouveaux pneus :mrgrin:

--- Citation de: RemX le 28 juillet 2007 à 19:03:54 ---un peu plus de 67000 pourquoi ?

--- Fin de citation ---
Ben je suis à 32000Km et mes pneus sont nickels :cool5: et je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas avec les Bridgestone Ponteza 17" :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique