Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
Bewlette:
Les PZERO n'ont pas de protection de jantes?? Arf pas cool ca, moi qui comptait en mettre le jour où je devrait changer de pneus....
Flagada_John52:
--- Citation de: Bewlette le 29 avril 2007 à 09:46:56 ---Les PZERO n'ont pas de protection de jantes?? Arf pas cool ca, moi qui comptait en mettre le jour où je devrait changer de pneus....
--- Fin de citation ---
Heu... Pour les noobs, c'est quoi une protection de jante ?
Question subsidiaire : j'ai changé mon train avant pour des Michelin Primacy HP, y'a-t-il des "protections de jante" sur ces pneus ?
nighthawkii:
On appelle "protection" un rebord qui dépasse, c'est à dire que le pneu dépasse de la jante, donc si tu frottes un trottoir c'est le pneu qui prend et non la jante puisque cette dernière est protégée ;)
dens665:
Mise en place cette am de deux michelin energy a l'avant je redecouvre la voiture c'est hallucinant confort et tenue de route sont nettement meilleur pas de bruit de roulement non plus ya pas a dire michelin c'est la qualite j'été monte en brigestone er300.
Gyzmo:
--- Citation de: dens665 le 28 mai 2007 à 23:42:49 ---Mise en place cette am de deux michelin energy a l'avant je redecouvre la voiture c'est hallucinant confort et tenue de route sont nettement meilleur pas de bruit de roulement non plus ya pas a dire michelin c'est la qualite j'été monte en brigestone er300.
--- Fin de citation ---
J'ai les bridgestones turenza ER300 et j'ai pas a m'en plaindre j'en suis meme plutot satisfait ! Alors ca m'étonne un peu qu'il y ait une telle différence avec les michelins :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique