Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
dens665:
Comme toi j'en été satisfais j'été prét a mettre les meme a tous te dire mon con m'a dit de mettre des michelin car il propose un remplacement du pneu si je le coupe sur un trottoir ou si je creve il me change la roue etc... Donc j'ai mis les michelin avec a ma grande surprise un touché a la route different comme je les expliqué franchement c'est le TOP
Micke:
Attention aussi, on s'habitue à rouler avec des pneus usés, vu que l'usure n'est pas rapide, on s'habitue au dégradement du pneumatique et quand on change, c'est normal que le comportement change en positif :wink: Il faut toujours comparer au meme kilométrage...
Enfin je dis ca au passage.. :cool2:
Perso j'aime plutot comparer mes pneus quand ils commencent à s'user, genre 50%, c'est la ou cela devient interressant d'y faire une comparaison de comportement, usure...
SHoo7:
L'avantage avec les Energy c'est que c'est increvable et ils sont tres bons sur le mouillé. Sur le sec c'est tres bien aussi mais c'est pas un pneu "sportif".
popeye33:
Ben, moi je peux pas voter.... J'ai reçu ma tiitine hier, et ce sont des Michelin.
Faudrait qu'un admin ajoute cette marque dans la liste.
a+
Stylewon:
--- Citation de: popeye33 le 31 mai 2007 à 07:47:28 ---Ben, moi je peux pas voter.... J'ai reçu ma tiitine hier, et ce sont des Michelin.
--- Fin de citation ---
la chance :content:
Quel est le nom - premacy ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique