Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
josh:
:joyeux2: Ca y est, j'ai des Pzéro partout, à l'avant et à l'arrière et il était vraiment temps que je change ces merdes de Continental. y en avait même un qui avait une petite hérnie à l'intérieure.
Je peux pas trop dire encore pour la tenue de route car aprés avoir quitté Shoo7 à Fréjus, j'ai pris l'autoroute limittée à 110 par 4 radars en 30Km pour rentrer tranquille à Cannes. Mais pour le bruit de roulement c'est nettement mieux et juste sur les quelques derniers virages avant d'arriver chez moi, ça avait l'air de bien accrocher
josh:
Bon, j’ai pu testé mes Pzéro sur la Route Napoléon et les petites routes du Haut-Var, j’ai même eu droit à un peu de pluie.
Première très bonne impression, c’est le silence, :mrgreen: on entends plus que le doux ronronnement du moteur et comme je n’ai plus de bruits parasites depuis le changement du boîtier CIM et grâce à l’astuce de Jovial : Hip Hip Hip … :joyeux2: Que du bonheur
Ensuite la tenue de route est vraiment exellente, même si j’étais pas sur circuit et que je tiens à ma carrosserie, je les ai quand même un peu malmené et impossible de décrocher ni de les faire crisser et très difficile de déclancher l’ESP, même avec un grand coup de frein en plein virage.
Je me suis juste fait une "toute petite" frayeure, pris par surprise par une grosse flaque d’eau dans un virage serré et vu qu’il y a un moment qu’il a pas plu, c’était bien glissant mais rattrapé de justesse quand même. Puis j’ai plus trop insisté sur le mouillé et ça à pas duré longtemps, le soleil est vite revenu.
Enfin, j’en suis vraiment trop content, rien à voir avec les daubes de Continental
Forza Pirelli, Forza Italia
Zul:
Je ne dirais pas non plus que les continentales sont des "daubes" :cool2: ...
:cool:
josh:
--- Citation de: Zul le 27 avril 2007 à 22:21:20 ---Je ne dirais pas non plus que les continentales sont des "daubes" :cool2: ...
:cool:
--- Fin de citation ---
Je vais dire plutôt que c'est pas vraiment des pneus à vocation sportive sur routes sinueuses, ... ou alors pas longtemps :moqueur1:
SHoo7:
Pour ma part, j'ai pas vraiment eu le temps de les mettre a mal ces PZero Rosso, donc je ne me prononce pas sur leurs qualités, mais j'ai quand meme eu une drole d'impression a deux ou trois reprises d'une motricité limite limite sans forcément mettre les watts en sortie de virage :bizarre1:
Faudra que je confirme ou infirme ça quand j'irais faire "un petit tour" seul.
J'espere que je n'aurais pas a les regretter par rapport a mes anciens Bridge RE050A qui étaient quand meme sacrément bons sur le sec, mais bon la réputation des PZero est telle que je ne vois pas pourquoi il y aurait une grosse différence.
Par contre, mauvais point pour les Pirelli par rapport aux Bridge, il n'y a pas de protection de jante :(
En revanche je confirme que les continental ne jouent pas dans la meme categorie pour les avoir deja eu sur mon ancienne voiture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique