Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (66/127) > >>

lionel.biehler:
Mes parents ont ces pneus en 16" sur le C-max et au bout de 25 000kms pneus à changer car usés.
Mes bo-parents ont ces pneus en 15" sur la golf V et verdict idem.

Usure rapide en plus ils ont une conduite plus souple que moi et moteur moin puissant (133 et 105) par contre  bonne tenue de route.

cosmo79:
pas très rassurant tout ça ....... :(
Normalement sur du 225/45 zr 17 c'est quoi l'usure normal d'un pneu (en moyenne) 30000/40000 kms?

lionel.biehler:
A ma connaissance d'après ami et article dans divers journaux le 17" tournerai plutot à 20 000 - 30 000 km.

Séb 62:
D'origine moi j'étais en Bridgestone Turanza ER 300 mais je n'ai fait que 3000 Km avec donc je ne peux pas beaucoup en parler .... d'ailleur ils sont à vendre :cool2:

Actuellement j'ai des Michelin Primacy HP, tout va trés bien notament sur le moullié c'est implécable pour ce qui est de la durée de vie ils annoncent 25% de rendements en plus en comparaison au Primacy classique. :cool5:

nighthawkii:

--- Citation de: Séb 62 le 26 août 2006 à 10:06:25 ---D'origine moi j'étais en Bridgestone Turanza ER 300 mais je n'ai fait que 3000 Km avec donc je ne peux pas beaucoup en parler .... d'ailleur ils sont à vendre :cool2:

Actuellement j'ai des Michelin Primacy HP, tout va trés bien notament sur le moullié c'est implécable pour ce qui est de la durée de vie ils annoncent 25% de rendements en plus en comparaison au Primacy classique. :cool5:

--- Fin de citation ---

tu places ton annonce partout où tu peux toi !  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique