Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
lionel.biehler:
Mes parents ont ces pneus en 16" sur le C-max et au bout de 25 000kms pneus à changer car usés.
Mes bo-parents ont ces pneus en 15" sur la golf V et verdict idem.
Usure rapide en plus ils ont une conduite plus souple que moi et moteur moin puissant (133 et 105) par contre bonne tenue de route.
cosmo79:
pas très rassurant tout ça ....... :(
Normalement sur du 225/45 zr 17 c'est quoi l'usure normal d'un pneu (en moyenne) 30000/40000 kms?
lionel.biehler:
A ma connaissance d'après ami et article dans divers journaux le 17" tournerai plutot à 20 000 - 30 000 km.
Séb 62:
D'origine moi j'étais en Bridgestone Turanza ER 300 mais je n'ai fait que 3000 Km avec donc je ne peux pas beaucoup en parler .... d'ailleur ils sont à vendre :cool2:
Actuellement j'ai des Michelin Primacy HP, tout va trés bien notament sur le moullié c'est implécable pour ce qui est de la durée de vie ils annoncent 25% de rendements en plus en comparaison au Primacy classique. :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: Séb 62 le 26 août 2006 à 10:06:25 ---D'origine moi j'étais en Bridgestone Turanza ER 300 mais je n'ai fait que 3000 Km avec donc je ne peux pas beaucoup en parler .... d'ailleur ils sont à vendre :cool2:
Actuellement j'ai des Michelin Primacy HP, tout va trés bien notament sur le moullié c'est implécable pour ce qui est de la durée de vie ils annoncent 25% de rendements en plus en comparaison au Primacy classique. :cool5:
--- Fin de citation ---
tu places ton annonce partout où tu peux toi ! :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique