Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (67/127) > >>

josh:
Bon je confirme que les Continental Sportcontact, c'est de la zut  !
D'accord je roule pas toujours pépére mais je suis pas toujours à fond non plus et même si je fais beaucoup de montagne, j'aurrai esperer qu'ils tiennent plus longtemps.
A 13000 Km , ils aurrait pu faire encore 1000 ou 2000, mais pas plus, mais suite à ma petite mésaventure au Mt Farron : pneu avant crevé irrecuperrable car pincé sur le coté, à cause d'une zut de pierre, j'ai du changer 2 pneus que j'ai fait monter à l'arriere, comme ça je vais usé encore plus vite les continentals qui me reste et les virrer aussi.   :colere2:   
J'ai un Massa Autopneu à 300 métre de chez moi et j'avais pas trop le temps d'aller voir ailleurs pour comparer et pas trop envie de faire encore des Kilométre avec ma "galette"  :colere1:
Résultats : 2 Pirelli P Zéro Rosso   http://www.toopneus.com/resultat-recherche-pneus.asp?codepneu=7414&action=valider&form=rapide&marque=34&num=300 
Ils sont beaux et ont une bonne réputation de sportifs, confortables et silencieux
Prix : 170 € l'un   :(
Total avec montage, équilibrage : 370 €   :colere7:

Micke:

--- Citation de: josh le 06 novembre 2006 à 14:13:57 ---Résultats : 2 Pirelli P Zéro Rosso   http://www.toopneus.com/resultat-recherche-pneus.asp?codepneu=7414&action=valider&form=rapide&marque=34&num=300 
Ils sont beaux et ont une bonne réputation de sportifs, confortables et silencieux

--- Fin de citation ---
Ah ouais quand meme  :o Tu gagnais 60 euros sur 123 pneus, mais le problème aurait été l'attente donc pas de regret  :wink:
Ca devrait aller mieux je pense.
Moi je vais bientot arriver aux témoins (meme tres prochainement) avec mes dunlop sp2000 (je crois) Ils n'ont que 16000 kms alors que mes pirellis P7 d'origine en avaient fait quasi le double.
Comme quoi il peu y avoir de sacrés différences entre les pneus......
Je suis en train de regarder pour racheter des P7 ou des hankook k105 qui ont l'air d'avoir bonne réputation.

GTC.COSMO.CDTI.150:

--- Citation de: josh le 06 novembre 2006 à 14:13:57 ---Bon je confirme que les Continental Sportcontact, c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤  !
D'accord je roule pas toujours pépére mais je suis pas toujours à fond non plus et même si je fais beaucoup de montagne, j'aurrai esperer qu'ils tiennent plus longtemps.
A 13000 Km , ils aurrait pu faire encore 1000 ou 2000, mais pas plus, mais suite à ma petite mésaventure au Mt Farron : pneu avant crevé irrecuperrable car pincé sur le coté, à cause d'une ¤¤¤tut¤¤¤ de pierre, j'ai du changer 2 pneus que j'ai fait monter à l'arriere, comme ça je vais usé encore plus vite les continentals qui me reste et les virrer aussi.   :colere2:   
J'ai un Massa Autopneu à 300 métre de chez moi et j'avais pas trop le temps d'aller voir ailleurs pour comparer et pas trop envie de faire encore des Kilométre avec ma "galette"  :colere1:
Résultats : 2 Pirelli P Zéro Rosso   http://www.toopneus.com/resultat-recherche-pneus.asp?codepneu=7414&action=valider&form=rapide&marque=34&num=300 
--- Fin de citation ---
_______________________________________________________________________________________

Et que dis-tu des BRIDGESTONE POTENZA RE 720 ?
Mi-tendres, mi-durs (treadwear en 280, compromis idéal ?), avec protection de jante et pas si chers que çà...

Stylewon:
Les Pirellis sont actuellement les meilleurs pneux pour 17"

18Pouces:

--- Citation de: josh le 06 novembre 2006 à 14:13:57 ---Bon je confirme que les Continental Sportcontact, c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤  !
A 13000 Km , ils aurrait pu faire encore 1000 ou 2000, mais pas plus, mais suite à ma petite mésaventure au Mt Farron : pneu avant crevé irrecuperrable car pincé sur le coté, à cause d'une ¤¤¤tut¤¤¤ de pierre, j'ai du changer 2 pneus que j'ai fait monter à l'arriere, comme ça je vais usé encore plus vite les continentals qui me reste et les virrer aussi.   :colere2:   

--- Fin de citation ---
Oulala c'est grave cher :o

Faut que j'économise dès maintenant :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique