Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
Benspeed02:
--- Citation de: lionel.biehler le 22 août 2006 à 13:36:43 ---Et en durée de vie cela donne quoi?
--- Fin de citation ---
J'ai fait 45000kms sur un train avant. Je pouvais aller jusqu'à la limite du témoin, c'est à dire aux alentours de 50000kms je pense
nico06:
--- Citation de: Benspeed02 le 22 août 2006 à 13:44:04 ---J'ai fait 45000kms sur un train avant. Je pouvais aller jusqu'à la limite du témoin, c'est à dire aux alentours de 50000kms je pense
--- Fin de citation ---
je reste toujours étonné de voir une aussi grande distance parcourues avec un train de pneus avants :o , vive les lignes droites lol
Gyzmo:
--- Citation de: Benspeed02 le 22 août 2006 à 10:22:24 ---L'astra a un très bon chassis et les pneus Bridgestone Turanza sont bien adapté pour cette voiture :cool4:
--- Fin de citation ---
+1 je trouve que ces pneus sont excellent ! silencieux, adhérent sur sec et mouillé, endurant :cool4:
lionel.biehler:
et quel est l'indice de vitesse que tu as ?
C'est vrai qu'il est bien noté et en plus d'après tes propos tu as fait le meme nombre de kms que moi.
Ce sera peut etre les prochain après les EAGLE NCT 5
cosmo79:
Quelqu'un a t il egalement fait un rapport sur les conti sport contact 2 pour avoir des infos.
J'en suis satisfait pour l'instant, ca accroche bien sur le sec et sur le mouillé rien à dire non plus. Quant à l'usure, rien à dire pour le moment, j'ai 10 000 kms.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique