Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (64/127) > >>

lionel.biehler:
Je te le souhaite.

nighthawkii:

--- Citation de: Benspeed02 le 21 août 2006 à 21:31:31 ---Pourtant avec les Bridgestone Potenza ER300 (pas le même modele que toi) j'avais effectué 45000kms. Mais j'avais pas aussi 170ch a faire passé au train avant peut être  :cool2:

--- Fin de citation ---

Comme Shoo7 l'a dit, c'est du Turanza et non du Potenza ;)

Sinon je viens de faire mon premier trajet sous la pluie, sol bien mouillé (et oui, temps normal, c'est l'été !  :moqueur3: )

Et bien le comportement de l'astra est vraiment sécurisant, et au niveau des pneus (Turanza er300) j'ai pas ressenti de gene par rapport au sec, ca adhère tout aussi bien  :cool5:

pti-tigrounet:
Yep, idem avec mes Dunlop SP Sport 01, je ne sens même plus les grosses flaques d'eau sur la route... même à 100km/h...

alors qu'avant avec ma Tigra, et ben déjà à 80 km/h y fallait bien tenir le volant pour pas se faire surprendre et je sentais bien la retenue comme un coup de frein !!!

Benspeed02:

--- Citation de: nighthawkii le 21 août 2006 à 23:53:11 ---Comme Shoo7 l'a dit, c'est du Turanza et non du Potenza ;)

Sinon je viens de faire mon premier trajet sous la pluie, sol bien mouillé (et oui, temps normal, c'est l'été !  :moqueur3: )

Et bien le comportement de l'astra est vraiment sécurisant, et au niveau des pneus (Turanza er300) j'ai pas ressenti de gene par rapport au sec, ca adhère tout aussi bien  :cool5:

--- Fin de citation ---

Je suis parfaitement d'accord, sur le mouillé ces pneus me font "bleufé". Hier en rentrant du taf, sur la 2*2 voies, je roulais à 160 km/h sous une grosse pluie. Les pneus évacuent bien l'eau, même pas d'effet "d'aqua planning".
En ville je me suis déjà amusé (avec mon ancienne astra) de prendre des virages comme sur le sec, et bien ça bouge pas (même pas l'ESP qui s'active).
L'astra a un très bon chassis et les pneus Bridgestone Turanza sont bien adapté pour cette voiture  :cool4:

lionel.biehler:
Et en durée de vie cela donne quoi?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique