Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
lionel.biehler:
Enfin tu sais 25 000klms en 17 pouces c'est bien. C'est dans la moyenne.
SHoo7:
--- Citation de: magic le 21 août 2006 à 21:33:00 ---apparament il roule calme :roll:
--- Fin de citation ---
Oui meme si vous n'y croyez peut etre pas, j'utilise mes 170ch de manière tres périodique et le reste du temps c'est conduite relax et coulée, j'aime pas m'enerver au volant. Peut etre que le peu de fois ou je me lache a suffi pour les user comme ça...
En ce qui concerne le ER300, il ne fait pas partie de la gamme Potenza, mais de la gamme Turanza, a tendance moins sportive et plus économique. :wink:
Je me suis un peu renseigné a droite et a gauche et apparement d'autres possesseurs de RE050A ont constaté les memes problemes sous la pluie et une usure rapide. C'est dommage car sinon il est génial sur le sec et d'un confort de roulage exceptionnel.
--- Citation de: lionel.biehler le 21 août 2006 à 21:41:04 ---Enfin tu sais 25 000klms en 17 pouces c'est bien. C'est dans la moyenne.
--- Fin de citation ---
Peut-etre...
J'ai pas assez de recul, mais quand je vois 17pouces par exemple avec les siens, ca me fait douter...
Toujours est il que pour etre sur, la prochaine monte sera surement en Pirelli Pzero Rosso ou Nero, comme ca au moins je pourrais comparer.
Benspeed02:
--- Citation de: SHoo7 le 21 août 2006 à 21:59:35 ---
En ce qui concerne le ER300, il ne fait pas partie de la gamme Potenza, mais de la gamme Turanza, a tendance moins sportive et plus économique. :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, exact, désolé :wink:
lionel.biehler:
Tu sais d'un pneu a l'autre meme de marke et type identique ca cahnge. car tt depend le stockage.
Plsu un pneu sera stoké longten plus il tiendra.
18Pouces:
--- Citation de: lionel.biehler le 21 août 2006 à 21:41:04 ---Enfin tu sais 25 000klms en 17 pouces c'est bien. C'est dans la moyenne.
--- Fin de citation ---
J'espère en faire beaucoup plus :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique