Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
Astralogik:
J'ai des Dunlop 16" SPORT 2000. J'ai 65000 Kms au compteur. J'ai interverti le train avant et le train arrière à 55000 kms environ. Et je peux vous dire que je peux encore les user :joyeux2: Pas mal non ?
nico06:
--- Citation de: Astralogik le 07 août 2006 à 19:22:27 ---J'ai des Dunlop 16" SPORT 2000. J'ai 65000 Kms au compteur. J'ai interverti le train avant et le train arrière à 55000 kms environ. Et je peux vous dire que je peux encore les user :joyeux2: Pas mal non ?
--- Fin de citation ---
ah oui en effet plutôt pas mal mais t'as que des lignes droites vers chez toi ou quoi ?
josh:
--- Citation de: nico06 le 07 août 2006 à 19:25:36 ---ah oui en effet plutôt pas mal mais t'as que des lignes droites vers chez toi ou quoi ?
--- Fin de citation ---
C'est sûr qu'avec 150 CV et les routes de chez nous, ça va être difficile de garder des pneus 65000 Km :cool2:
oastra:
sur mes continental Premium, j'ai des rebords anti bordures-troittoirs: ces rebords existent ils chez Michelin par exemple ?
je trouve très peu de renseignements/caractéristiques sur le site Michelin....
SHoo7:
--- Citation de: 17Pouces le 06 août 2006 à 00:58:24 ---Bon Moi mes Pneus avant sont comme neufs :cool5: j'ai regardé les témoins et il y a bien 50 mm entre un temoin et le bord extérieur du pneu :wink:
--- Fin de citation ---
Je les ai détaillé hier, et en fait la deuxieme bande (sur 5 bandes en tout) en partant de l'exterieur est completement lisse sur mon train avant, j'en ferais une photo quand j'aurais le temps, mais ca m'a bien étonné quand meme. Je commence a comprendre pourquoi je trouvais leur adhérence sur sol mouillé assez mauvaise ces derniers temps... :bizarre1:
Par contre sur le sec, toujours impérial.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique