Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
18Pouces:
Un petit historique :mrgreen:
--- Citation de: SHoo7 le 16 juin 2005 à 22:57:25 ---En ce qui me concerne, ils m'ont mis des Potenza RE050.
Je suis tres content car je souhaitais avoir des Potenza, pneus tres bien cotés sur les voitures a tendance sportive! Je suis comblé :cool5:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SHoo7 le 07 août 2005 à 22:51:12 ---
--- Citation de: 17Pouces ---Moi j'ai des Bridgestone Potenza 225 45 R17
--- Fin de citation ---
Copain! :lol:
Ce sont des supers pneus a tendance nettement sportive les potenza mais pas mauvais sur le mouillé non plus!
En contrepartie, je crois qu'ils s'usent assez vite... :cry:
On verra ca dans quelques milliers de kilometres.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SHoo7 le 25 septembre 2005 à 15:17:25 ---Petit up pour recommander chaudement les Bridgestone Potenza, non seulement ils sont excellents sur le sec et tres bons sur le mouillé, il ne s'usent pas trop vite, mais en plus ils ont un bourrelet qui protege les jantes.
Ca m'a sauvé la jante arriere gauche hier soir lors d'une manoeuvre un peu périlleuse en marche arriere dans un chemin en descente tres etroit.
Est arrivé ce qui devait arriver, la roue arriere gauche a fini par frotter généreusement contre le trottoir sur un bon metre.
Heureusement, ce bourrelet a sauvé la jante qui n'a strictement rien :cool5:
--- Fin de citation ---
Bon que c'est il passé :cool2:
SHoo7:
Oui c'est vrai, je me le demande un peu aussi, rien ne t'échappe :cool2:
Disons que j'ai été un peu hatif a l'époque.
Mon dernier post que tu cites date de Septembre, et jusque là l'usure ne m'avait pas semblé trop importante, du moins ca ne m'avait pas choqué.
Mais entre temps, on a fait quelques bornes quand meme (aller retour en Alsace nottament) et c'est il y a environ 2 ou 3 mois que j'ai commencé a remarquer l'usure assez rapide, surtout quand je compare avec le train arriere.
Sinon, j'en suis toujours satisfait au niveau du comportement (sur le sec), je le recommande chaudement, mais avec ce petit bemol pour l'usure.
A confirmer ou infirmer avec d'autres témoignages.
18Pouces:
Je vais regarder ça un peu plus près :wink:
diastrabreako:
Petite question aux possesseurs de pneus Good Year Eagle NTC 5. Après 20.000km j'ai l'impression de plus ressentir les défauts de la route alors que je n'avais pas cette impression au tout début. Ressentez-vous la même chose que moi ?
Je pense que ma prochaine monte, ce sera du Michelin comme sur mes précédentes voitures :wink:
18Pouces:
--- Citation de: 17Pouces le 27 juillet 2006 à 23:04:46 ---Je vais regarder ça un peu plus près :wink:
--- Fin de citation ---
Bon Moi mes Pneus avant sont comme neufs :cool5: j'ai regardé les témoins et il y a bien 50 mm entre un temoin et le bord extérieur du pneu :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique