Astra (H) > Questions générales
De quelle marque sont vos pneus d'origine ?
nighthawkii:
--- Citation de: nico06 le 07 août 2006 à 19:25:36 ---ah oui en effet plutôt pas mal mais t'as que des lignes droites vers chez toi ou quoi ?
--- Fin de citation ---
ils doit rouler sur la muraille de chine pour aller au boulot tous les jours :moqueur3:
--- Citation de: oastra le 07 août 2006 à 19:32:31 ---sur mes continental Premium, j'ai des rebords anti bordures-troittoirs: ces rebords existent ils chez Michelin par exemple ?
je trouve très peu de renseignements/caractéristiques sur le site Michelin....
--- Fin de citation ---
sur bridgestone il y a, c'est d'ailleurs précisé, mais sur michelin, sur les "energie" y a pas :bizarre2:
lionel.biehler:
Avce les good pas de problème de cetype.
43 000kms au conteut don 8 000 avec le train hiver et tt va bien.
Je suis encore entre 1 et 2 mm du temoin
pti-tigrounet:
J'ai des DUNLOP SP SPORT en 18" et il y a bien un bord plus dur autour de la jante, ça "protège" un peu mais y faut trop forcer sur les angles de trottoirs..
..sinon côté usure et ben je vois déjà de belles traces sur les flancs extérieurs des pneus avant..(vive les petites route de montagne) mais encore pas assez de km pour me prononcer correctement.
oastra:
--- Citation de: nighthawkii le 07 août 2006 à 19:49:02 ---sur bridgestone il y a, c'est d'ailleurs précisé, mais sur michelin, sur les "energie" y a pas :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Nighthawkii,
sur les Primacy, tu sais si y'a ces rebords stp ?
merci
nighthawkii:
nan je sais pas... mais sinon envoie un mail à pneu online, ils sauront peut-etre te répondre :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique