Astra (H) > Questions générales

De quelle marque sont vos pneus d'origine ?

<< < (51/127) > >>

fabito330:
Je suis d'accord là on ne joue pas avec ça des bonnes gommes c'est important!!!,
je voudrais ajouter juste une chose il y a des marques ou type de pneus qui feront que le véhicule
se comportera mieux ou pas. Avant j'ai eu du dunlop et du michelin sur une civic je préférais
le dunlop , c'est vrai que michelin reste parmis le top mais maintenant les manufacturiers
font de plus en plus d'effort pour sortir de nouveaux produits performant.
Donc je pense que si on reste dans les cinq premier fabricant au niveau mondial on doit
avoir de très bon pneus avec des fois des écarts important de prix!!!
j'ai des amis qui ont achetés des pneus sur le net pas de souçi livraison rapide sur le site on vous indique les garages qui sont dans votre régions pour la monte, tout nickel sur quattre gommes ça le fait!!!
allez bonne route à tous  :wink:

IDB:
En attendant, je n'ai toujours pas trouvé un seul test concernant les SP 7000 de DUNLOP. :x
Ca m'ennuie un peu, mais je me rassure en disant que c'est du Dunlop. Ce qui en fait ne veut pas dire grand chose.

math80:
Hello,

Pour moi ce sont des continental sportcontact...

toupak:
moi aussi continental sportcontact2

Jim:

--- Citation de: toupak le 10 avril 2006 à 20:06:26 ---moi aussi continental sportcontact2

--- Fin de citation ---

+1 mais ca vaut koi???

J'ai vu sur www.pneuonline.fr qu'ils sont pas top niveau usure, ils ont une note pitoyable en usure (4.9/10 je crois)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique